Comment dessiner un coeur brisé

dessin de coeur terminé

Leçon étape par étape

Dans ce cours de dessin gratuit, vous allez apprendre à dessiner un coeur brisé très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner un coeur - etape 1

ÉTAPE 1 : début du dessin de coeur

Commencez avec une forme d'œuf pour la forme de votre cœur. Une fois que c'est fait ajouter une ligne verticale au milieu, puis une ligne inclinée sur le côté droit et gauche de la forme.


dessiner un coeur - etape 2

ÉTAPE 2 : la flèche du coeur

Maintenant, en utilisant la ligne médiane verticale comme un guide, commencer à dessiner votre cœur à partir du milieu environ 1 / 3 de la descente de la ligne verticale. Si vous faites cela correctement, vous allez vous retrouver avec une forme de coeur parfait.


dessiner un coeur - etape 3

ÉTAPE 3 : finir la flèche qui vient briser le coeur

Maintenant il est temps de tirer la tige de la flèche que vous voyez ici. Ce devrait sortir ressemblant un piercing tige à travers le cœur. Pour le piercing accent, dessiner une fossette sur la surface de cœurs, et assombrir le revêtement à la base de la tige.


dessiner un coeur - etape 4

ÉTAPE 4 : derniers coups de crayons

Tout ce que vous avez à faire est maintenant dessiner dans les plumes au sommet de la flèche, puis tirer la pointe de flèche triangulaire. Ajoutez un peu de haut détaillant la pointe, puis effacer les lignes et les formes qui vous a attiré dans la première étape.


dessiner un coeur - etape 5

ÉTAPE 5 :

Ici vous avez le dessin très agréable, et soigné complété d'un coeur avec une flèche. C'est la couleur de, détail, ou d'ajouter quelques extras si vous le souhaitez. Bon travail et bon coloriage !


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

10 participations à “Comment dessiner un coeur brisé”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.