Comment dessiner un flocon de neige #3

dessin de flocon de neige de noel terminé

Leçon étape par étape

Dans ce cours de dessin gratuit, vous allez apprendre à dessiner un flocon de neige de noel très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner un flocon de neige de noel - etape 1

ÉTAPE 1 : premiers traits à crayonner

Commencez par tracer un petit cercle au milieu des paillettes, puis tirer cinq araignées comme les lignes qui viennent du centre et de passer sur un angle.


dessiner un flocon de neige de noel - etape 2

ÉTAPE 2 : esquisser le début du flocon

Maintenant esquisser le centre du flocon à un point où il ressemble presque à un octogone.


dessiner un flocon de neige de noel - etape 3

ÉTAPE 3 : dessiner le premier sommet

Maintenant, vous allez commencer à esquisser le premier des cinq sommets grande du flocon de neige. Remarquez comment cette conception particulière ressemble beaucoup à une feuille. Quand vous avez fini ici, vous pouvez passer à l'étape suivante.


dessiner un flocon de neige de noel - etape 4

ÉTAPE 4 : dessiner les autres sommets

Continuez à tracer deux sommets plus grands à l'flocon de la même façon que vous avez dessiné le premier. Remarquez comment ils vont tous être de forme, la taille et le design.


dessiner un flocon de neige de noel - etape 5

ÉTAPE 5 : les dernières branches dessinées

Pour la dernière étape, tout ce que vous avez à faire est tirer les sommets principaux dernière comme vous voyez ici. Maintenant, si tu voulais être vraiment créatif, vous pouvez dessiner dans certains petits hochements de tête dans les centres de chaque bras en paillettes, ou vous pouvez simplement aller de l'avant et de le laisser comme ça. Néanmoins, vous avez encore à effacer les lignes qui vous a attiré dans la première étape.


dessiner un flocon de neige de noel - etape 6

ÉTAPE 6 : coloriez votre flocon de neige

Maintenant que vous avez terminé, voici ce que votre flocon de neige devrait finir par ressembler. Maintenant vous pouvez vous amuser dessin flocons multiples pour créer un décor hivernal. Tous excellent travail, et merci de regarder ce tutoriel sur comment dessiner facilement un flocon de neige.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

10 participations à “Comment dessiner un flocon de neige #3”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.