Comment dessiner un dragon

dessin de dragon termine terminé

Leçon étape par étape

Dans ce cours de dessin gratuit, vous allez apprendre à comment dessiner un dragon très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


comment dessiner un dragon - etape 1

ÉTAPE 1 : Premiers traits du dragon

Commencez par faire trois formes, un pour la tête, et deux pour le corps. Une fois que ces formes sont dessinées, vous devez les connecter avec des lignes. Il devrait y avoir un total de deux, le cou et la queue.


comment dessiner un dragon - etape 2

ÉTAPE 2 : Croquis des détails

Tout ce que vous avez à faire ici, c'est esquisser les parties à compter de la bouche et de la mâchoire supérieure. La doublure de la bouche doit également être attirée po Assurez la bouche ondulé, puis ajoutez la montagne pour le nez.


comment dessiner un dragon - etape 3

ÉTAPE 3 : Mâchoire du dragon dessinée

Commencez à dessiner sur la mâchoire inférieure et remarquez comment la joue est défini, et il ya une légère cheveux au menton. Faire une forme d'oeil, puis se déplacer le long.


comment dessiner un dragon - etape 4

ÉTAPE 4 : Esquissez le reste de la bouche

Comme vous pouvez le voir le niveau de difficulté va être un peu augmenté. Vous devez esquisser soigneusement le reste de la bouche et cela devrait inclure le tissu tendu aux coins de la bouche. Sketch dans les dents et la langue, puis dessinez les cornes. Ajoutez quelques détails à l'œil, et de passer à l'étape suivante.


comment dessiner un dragon - etape 5

ÉTAPE 5 : Les ailes de dragon

Commencer esquissant les tissus à base de la peau pour le superflu le long du milieu de la tête, et sur les côtés de la mâchoire.


comment dessiner un dragon - etape 6

ÉTAPE 6 : Dessinez le reste du corps

Continuer à esquisser le dragon mais d'abord attirer l'épaule de l'aile, puis dessinez la doublure haut et le pouce de l'aile ainsi. Vous serez alors en tirer les pattes avant et une partie du pied droit. Ajoutez un peu de rides ou lignes de pliure au bosselée dans la région sur le bras. Enfin, ajouter le détaillant pour le superflu.


comment dessiner un dragon - etape 7

ÉTAPE 7 : Terminez de dessiner l'aile

Terminer esquisser l'aile comme si, puis dessinez sur la partie supérieure comme il se replie sur la partie à partir de l'aile. Esquisser le dos, back-end et une partie de la queue. Maintenant tirer dans la jambe ou la cuisse arrière, ainsi que certains du pied. Dessinez le ventre, et les deux pattes avant et les serres.


comment dessiner un dragon - etape 8

ÉTAPE 8 : Tracez des détails supplémentaires

Terminer le dessin de la patte postérieure, et les nervures sur les ailes. En outre, ajouter des lignes pour séparer les orteils des griffes ou des clous. Finis tirant la queue, et c'est tout vous avez presque fini.


comment dessiner un dragon - etape 9

ÉTAPE 9 : Les derniers détails du dessin

Permet de finir le dessin de dragon réel par l'ajout de ces échelles de ventre et puis tirer la touffe d'extrémité de la queue. Effacer les lignes et les formes qui vous a attiré dans la première étape, et vous êtes tous fait.


comment dessiner un dragon - etape 10

ÉTAPE 10 : Dessin de dragon terminé

Voici ce que votre dragon de style réel ressemble. Ajouter quelques points si vous voulez, et choisir une nuance qui lui colorer. Merci pour me joindre à ce tutoriel gars!


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

25 participations à “Comment dessiner un dragon”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.