Comment dessiner un chiot de dessin animé

dessin de chiot de dessin anime terminé

Leçon étape par étape

Vous apprendrez dans ce cours de dessin gratuit comment dessiner un chiot de dessin anime très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner un chiot de dessin anime - etape 1

ÉTAPE 1 : début du dessin de chiot

Commencez avec un grand cercle pour la tête et puis ajoutez les lignes faciales. Vous serez alors dessiner la forme du corps du cou du chiot.


dessiner un chiot de dessin anime - etape 2

ÉTAPE 2 : dessinez les yeux du petit chien

Ensuite, dessinez la forme de ces oreilles chien disquettes ainsi que la forme de son visage rond. Vous serez alors tracer deux cercles pour les yeux et la couleur les po Vous laisserez trois formes dans chaque œil blanc pour donner ses yeux un vitrage plus regarder. Une fois que c'est fait dessiner dans un nez et quelques cheveux sur le dessus du chiot sa tête mignonne.


dessiner un chiot de dessin anime - etape 3

ÉTAPE 3 : au tour des pattes d'être dessinées

Vous allez maintenant terminer le dessin sur les époques en ajoutant les trucs et puis les pattes avant et pattes arrières qui sont tous deux en arc parce qu'il est en position assise. Une fois que l'un lui donne une ligne de bajoues et les sourcils.


dessiner un chiot de dessin anime - etape 4

ÉTAPE 4 : esquissez les derniers détails du chien

Ceci est votre étape d'étirage dernière et ce que vous allez faire est de terminer le dessin sur la forme de son visage, puis tirer les pattes de derrière et les coussinets des pattes. Vous ajouterez ensuite un joli recroquevillé la queue et ensuite les lignes orteil dans ses pattes avant. Effacer les lignes directrices et des formes qui vous a attiré dans la première étape.


dessiner un chiot de dessin anime - etape 5

ÉTAPE 5 : dessin de chiot

En fin de votre chiot manga devrait sortir à la recherche comme celui que vous voyez ici. Tout ce que vous avez à faire est désormais choisir une nuance de couleur et de lui / elle. J'espère que vous avez apprécié votre leçon sur la façon de dessiner un chiot de dessin animé étape par étape.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

69 participations à “Comment dessiner un chiot de dessin animé”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.