Comment dessiner un renne de noël

dessin de renne de noel terminé

Leçon étape par étape

Dans ce cours de dessin gratuit, vous allez apprendre à dessiner un renne de noel très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner un renne de noel - etape 1

ÉTAPE 1 : premières formes du renne dessiné

Okay commencer cette première étape facile en faisant ressortir les formes et les lignes directrices pour former un cadre agréable pour Rudolph. Premier tirage à un petit cercle pour la forme de sa tête puis une plus petite forme pour son museau. Suivant dessiner une ligne pour son cou, ainsi que deux formes de plus pour son torse et la zone arrière. Les deux formes doivent être de forme ovale. Prochain tirage les lignes directrices pour les jambes et joignez les formes pour ses sabots et genouillères.


dessiner un renne de noel - etape 2

ÉTAPE 2 : dessiner les défenses du renne

Or, dans cette prochaine étape vous devrez d'abord faire ressortir les trois lignes sur le dessus de la tête Rudolph pour sa ramure. Puis tirer la forme de son enfant, comme de grandes oreilles. Ensuite, assurez-forme pour ses yeux la déchirure en forme de grosse goutte, puis un cercle parfait autour de son nez rouge. Vous aurez alors besoin d'esquisser dans la partie inférieure de sa bouche comme son menton, et les parties avant et arrière de son cou. Vous terminerez cette étape en esquissant les formes de ses jambes, comme indiqué pour vous ici.


dessiner un renne de noel - etape 3

ÉTAPE 3 : dessinez les oreilles

Dans cette étape la soif vous la forme et la finition des bois et des détails de Rudolph à l'intérieur de sa grande oreille. Vous lui dessiner une grande pupille et ensuite lui donner une bouche avec un sourire. Détail de l'avant du cou avec un cercle pour ses marques patché ainsi que sa poitrine. Continuer cette étape en traçant la doublure de son ventre sous ainsi que sa jambe, de la queue arrière et de la cuisse.


dessiner un renne de noel - etape 4

ÉTAPE 4 : esquissez le ventre

Tout d'abord vous allez commencer cette étape effaçant toutes les lignes et de formes qui vous a attiré dans la première étape. Puis vous allez dessiner la doublure pour son dos ainsi que la ligne de marquage sur le ventre. Une fois que vous faites cela, vous devriez être tous ensemble. Il suffit d'aller sur vous r fini de croquis pour s'assurer que tout semble en portions et correcte.


dessiner un renne de noel - etape 5

ÉTAPE 5 : un renne de noel dessinné

Dans cette étape, vous aurez à esquisser l'arrière et les jambes de Rodolphe. Cela devrait être facile une fois que vous fini le reste du corps. N'oubliez pas de tirer cette mignonne petite queue pelucheuse pour compléter l'ensemble du dessin. Êtes-vous prêt pour la prochaine étape?


dessiner un renne de noel - etape 6

ÉTAPE 6 : dessin de renne prêt au coloriage

Félicitations, vous venez de terminer ce tutoriel sur comment dessiner un renne de noel étape par étape. Cela est-il mon ami que vous avez terminé. Tout ce que vous avez à faire maintenant est de couleur dans l'étiquette et de l'achever. J'espère que vous avez eu une tonne de plaisir avec ce tutoriel. Je pense qu'il est sorti adorable et je sais toi aussi.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

11 participations à “Comment dessiner un renne de noël”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.