Comment dessiner une voiture de police

dessin de voiture de police terminé

Leçon étape par étape

Vous apprendrez dans ce cours de dessin gratuit comment dessiner une voiture de police très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner une voiture de police - etape 1

ÉTAPE 1 : dessinez une bulle

Cela va être incroyablement facile à dessiner. Commencez avec une bulle, comme forme qui est une sorte de plat sur le fond. Ensuite, tracez une ligne horizontale allant jeté la forme comme ceci.


dessiner une voiture de police - etape 2

ÉTAPE 2 : la forme réelle dessinée

Maintenant que le cadrage est établi pour votre voiture de police, vous allez maintenant commencer à dessiner à la forme réelle ou contour du véhicule comme vous voyez ici. Cela comprend uniquement les windshiled, hotte, et la doublure de porte.


dessiner une voiture de police - etape 3

ÉTAPE 3 : tracez le reste de la voiture

Vous pouvez maintenant nous concentrer sur le dessin le reste de la forme du cadre voitures comme vous le voyez ici. Cela inclut la silhouette du corps, les pneus, les pare-chocs, phares, feux, et bien sûr la lumière capot pour la sirène. Une fois que tout cela est établi, vous pouvez ensuite ajouter les lignes détaillant pour le cadrage fenêtre et miroir de côté.


dessiner une voiture de police - etape 4

ÉTAPE 4 : esquissez les détails du capot et des ailes

Pour votre étape dernier dessin, tout ce que vous devez faire maintenant est de dessiner dans la conception de jante, puis ajouter quelques détails mineurs à la porte qui comprend le moulage, et Poignées. Ensuite, ajoutez une définition de ligne et des détails sur le capot et les ailes. Effacer les lignes et les formes qui vous a attiré dans la première étape.


dessiner une voiture de police - etape 5

ÉTAPE 5 : remplissez votre dessin de couleur

En fin de compte, vous aurez une voiture de flic qui ressemble à celui que vous voyez ici. Tout ce que vous devez faire est désormais de couleur dans le bateau de la police et vous avez terminé. J'espère que vous avez eu un temps super avec les apprendre à dessiner une voiture de police, étape par étape.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

2 participations à “Comment dessiner une voiture de police”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.