Comment dessiner une voiture de sport Ferrari

dessin de voiture de sport Ferrari terminé

Leçon étape par étape

Vous apprendrez dans ce cours de dessin gratuit comment dessiner une voiture de sport Ferrari très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner une voiture de sport Ferrari - etape 1

ÉTAPE 1 : dessinez la première forme de la Ferrari

La première chose que vous devez faire lors de l'élaboration des Ferrari fait la base ou fondement de la voiture de body. Draw un appartement comme forme, comme vous le voyez ici avec un avant arrondi et à droite.


dessiner une voiture de sport Ferrari - etape 2

ÉTAPE 2 : repérez les lignes de la voiture de sport

Ceci est juste une vue rapide de la façon dont les lignes doivent être tirées. C'est tout dans la perspective du bébé!


dessiner une voiture de sport Ferrari - etape 3

ÉTAPE 3 : esquissez la calandre aérodynamique

Maintenant, vous allez commencer à esquisser la forme réelle du corps de la Ferrari qui devrait également inclure le capot, le toit, des passages de roues, pare-chocs avant, et le miroir du côté conducteur.


dessiner une voiture de sport Ferrari - etape 4

ÉTAPE 4 : tracez le pare-brise et les côtés

Maintenant que le corps de la voiture est tout étiré, vous pouvez maintenant commencer à faire la doublure qui va séparer le verre de la carrosserie. Dessiner dans le pare-brise et vitres latérales. Une fois que c'est fait, vous aurez aussi besoin de tirer le miroir côté passager aussi.


dessiner une voiture de sport Ferrari - etape 5

ÉTAPE 5 : dessins des détails de la voiture

Maintenant, vous allez commencer à esquisser ensemble la membrane qui ajoutent des détails, la définition et la texture à ailes avant de la Ferrari, pare-chocs, et le capot. Quand cela est fait vous pouvez aller de l'avant et tirer les unités de logement de phare, puis passer à l'étape six.


dessiner une voiture de sport Ferrari - etape 6

ÉTAPE 6 : la portière et les phares de la Ferrari

Ok, sur le côté passager de la gauche, vous allez commencer esquisser la porte, puis la conception du corps comme tant d'indenté. Quand cela est fait, tout ce que vous avez à faire est de dessiner la garniture inférieure de pare-chocs, puis dessiner dans les feux de brouillard sous le point de la voiture. La Ferrari est une voiture très détaillés et bien conçus.


dessiner une voiture de sport Ferrari - etape 7

ÉTAPE 7 : dessinez les roues

Ok, vous êtes maintenant presque fini avec ce tutoriel. Tout ce que vous devez faire est maintenant tirer les roues, puis ajoutez des détails plus doublure à la porte comme si. Prenez votre temps et vous ferez beaucoup.


dessiner une voiture de sport Ferrari - etape 8

ÉTAPE 8 : encore des détails dessinés dans les roues

Eh bien les gars, après cette étape il ya seulement une étape de plus pour compléter le dessin. Tout ce que vous aurez besoin de faire ici est faire ressortir les roues en meilleure détail, et puis esquisser les cinq rayons de la jante détaillant. Ajoutez un peu d'ombrage doux, puis passer à l'étape neuf.


dessiner une voiture de sport Ferrari - etape 9

ÉTAPE 9 : gommez les traits inutiles du dessin!

Vous êtes enfin sur votre étape dernier dessin. Croquis à la dernière minute détaillant les roues, puis commencer à effacer les lignes et les formes qui vous a attiré dans la première étape.


dessiner une voiture de sport Ferrari - etape 10

ÉTAPE 10 : vous n'avez plus qu'à colorier votre esquisse

Voici ce que la Ferrari ressemble quand vous êtes tous fait. Maintenant, vous pouvez le colorier pour finir l'esquisse. J'espère que vous avez eu du plaisir avec apprendre à dessiner une étape par étape cette Ferrari sportive.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

8 participations à “Comment dessiner une voiture de sport Ferrari”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.