Comment dessiner une voiture Porsche Carrera 911

dessin de voiture Porsche Carrera 911 terminé

Leçon étape par étape

Vous apprendrez dans ce cours de dessin gratuit comment dessiner une voiture Porsche Carrera 911 très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner une voiture Porsche Carrera 911 - etape 1

ÉTAPE 1 : premiers traits de la Porsche

Démarrer cette première étape avec les lignes directrices de base et des formes pour former un cadre pour votre Porsche 911. Le premier cercle est le plus important et ce n'est sous la forme d'un oeuf, et ce cercle est pour le corps principal de la voiture. Vous serez alors dessiner une forme plus petite oeuf pour le capot, puis ajouter deux lignes horizontales comme on le voit ici sur la capuche et les autres droites pour le cadre de pare-brise et secondaires.


dessiner une voiture Porsche Carrera 911 - etape 2

ÉTAPE 2 : tracez avec votre crayon les roues

Bon dans cette deuxième étape, vous commencez à dessiner sur le corps de la voiture en commençant par l'aile avant gauche et la ligne arquée pour le capot et les ailes latérales. Vous serez ensuite tirer de l'ouverture pour les puits de roue ainsi que le longeron de la driverâ? Porte latérale s. Une fois que vous avez terminé cette étape, vous pouvez procéder à la suivante.


dessiner une voiture Porsche Carrera 911 - etape 3

ÉTAPE 3 : les phares dessinés

Dans cette prochaine étape, vous commencez à dessiner sur l'aile avant et la doublure de capuche sur le véhicule. Une fois que c'est fait dessiner la forme du phare droit ainsi que les phares antibrouillard et f la forme du pare-brise et l'aval de la voiture. Ajoutez la ligne verticale sur le côté de la porte, puis passer à l'étape suivante.


dessiner une voiture Porsche Carrera 911 - etape 4

ÉTAPE 4 : esquissez les jantes

Ceci est votre quatrième étape et de tout ce que vous avez à faire ici est d'abord tirer la forme de la petite grille, où les plaques d'immatriculation va, puis tirer la forme des pneus et des cercles intérieurs pour les jantes. Vous serez alors en tirer la forme du pare-brise comme on le voit ici et puis passer à l'étape suivante.


dessiner une voiture Porsche Carrera 911 - etape 5

ÉTAPE 5 : derniers traits du dessin

Vous l'avez fait pour votre étape dernier dessin et comme vous pouvez le voir c'est là que ça devient détaillées. D'abord tirer toutes les doublures pour la grille qui se trouve sous les phares et croquis dans la définition des phares eux-mêmes. Suivant écrire un nom sur votre assiette, dans ce cas j'ai choisi "Drago", puis tirer les rétroviseurs latéraux. Vous ajouterez ensuite la doublure pour les fenêtres et les portes ainsi que la poignée de la porte et ensuite en détail le côté de la voiture avec les lignes de définition. La dernière chose que vous devez faire est de tirer le style des jantes comme vous les voyez ici. Une fois que c'est terminé, vous pouvez commencer à effacer les lignes directrices et des formes qui vous a attiré dans la première étape.


dessiner une voiture Porsche Carrera 911 - etape 6

ÉTAPE 6 : dessin prêt à être colorié !

Une fois terminé votre Porsche devrait sortir à la recherche comme celui que vous voyez ici. Tout ce qui reste à faire est de le colorer à l'ombre que vous préférez. Une fois que c'est fait, vous avez terminé cette leçon de dessin sur comment dessiner une Porsche 911 Carrera Voiture étape par étape.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.