Comment dessiner une voiture de course tuning BMW M5

dessin de voiture de course tuning BMW M5 terminé

Leçon étape par étape

Vous apprendrez dans ce cours de dessin gratuit comment dessiner une voiture de course tuning BMW M5 très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner une voiture de course tuning BMW M5 - etape 1

ÉTAPE 1 : commencez sur votre feuille de papier

Dans cette première étape dessiner un total de cinq lignes qui vont aller sur votre feuille de papier. Ensuite, dessinez deux lignes qui vont aller en bas de votre page. Tous positionnés comme vous le voyez ici. Cela va constituer un guide pour positionner la voiture quand elle tirer les.


dessiner une voiture de course tuning BMW M5 - etape 2

ÉTAPE 2 : dessinez les deux pneus

Suivant en utilisant les lignes qui vous a attiré à l'étape 1, dessiner les contours d'un vidéoprojecteur, comme indiqué. Lorsque vous dessinez la forme de la voiture commencer par le bas du pare-brise et de travailler votre chemin jusqu'à. Prochain tirage dans les deux pneus et les trous pour les phares antibrouillard.


dessiner une voiture de course tuning BMW M5 - etape 3

ÉTAPE 3 : esquissez les fenêtres et les portes

C'est l'étape où il commence à être dur et vous avez vraiment besoin d'une main ferme. Tirer toutes les membranes qui s'étale le long du châssis des voitures comme vous pouvez le voir. Dessiner les fenêtres, portes, phares, feux de brouillard, décrivant pour les jantes et tout jusqu'à ce que votre dessin ressemble à celui que vous utilisez comme référence.


dessiner une voiture de course tuning BMW M5 - etape 4

ÉTAPE 4 : tracez les détails avec votre crayon

Il vous sera ensuite détailler la porte jantes éclairage des poignées et rétroviseurs extérieurs des fenêtres et des pneus. Après vous finissez détaillant les BMW, vous pouvez aller de l'avant et nettoyer votre croquis en effaçant toutes les directives visibles que yo a attiré l'étape 1. Mais avant de vous déplacer vers le bas à l'étape suivante, assurez-vous que votre esquisse de cette voiture ressemble portionné et propre.


dessiner une voiture de course tuning BMW M5 - etape 5

ÉTAPE 5 : dessin de voiture de course terminé

Lorsque vous avez terminé c'est ce que vous devriez vous retrouver avec. Qui est sorti juste agréable. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de couleur dans votre couleur unique très propres. Cela va le faire pour ce tutoriel sur comment dessiner une voiture de course tuning BMW M5 E60. A très vite pour de prochain cours de dessin.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

6 participations à “Comment dessiner une voiture de course tuning BMW M5”

  • nas dit :

    trop difficile .

  • portugal dit :

    Il aurait du mettre les mesure des trait de l’étape 1 et faire plus d’étape

  • Amélie dit :

    Moi j’y suis arrivé mais c’est vrai que ce n’était pas facile

  • Jeux de course gratuits dit :

    Je trouve que les étapes de dessin de cette superbe voiture BMW M5 (qui est l’une des plus belles bagnoles allemandes en passant) sont bien expliquées; je n’ai pas encore essayer de la dessiner, mais je m’y essaierai dès ce week end !

  • BMW Motorsport dit :

    Trop dur il devrait mettre les mesures des traits de l’étape 1.

  • miniapple dit :

    Je trouve que la voiture est très belle mais il n’y a pas assez d’étapes. On devrait ajouter plus d’étapes pour que les personnes suivent mieux. Ça serait plus facile comme ça.