Apprendre a dessiner un tigre

dessin de tigre termine terminé

Leçon étape par étape

Dans ce cours de dessin gratuit, vous allez apprendre à dessiner un tigre très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner un tigre - etape 1

ÉTAPE 1 : Les premiers traits du tigre

Okay aimons toujours nous allons commencer cette première étape en élaborant des lignes directrices de base et des formes de cercle. Permet de commencer sur le côté gauche et dessinez un cercle autour de la tête. Ensuite, dessinez un cercle plus petit avec deux petits cercles sur le côté de la petite pour le cadre de l'épaule. Maintenant, en plein milieu dessiner une forme oblongue pour le torse du tigre à dents de sabre. A la fin de cette forme dessiner un autre cercle autour de la crosse de l'animal avec une plus petite forme pour les pattes arrières.


dessiner un tigre - etape 2

ÉTAPE 2 : Croquis des détails

Regardez l'image et vous pouvez voir ce que vous allez faire à côté. Allez d'abord à la tête et esquisser la doublure de visage sur le tigre à dents de sabre pour vous aider à dessiner les yeux, le nez et la bouche en partie. Maintenant, vous pouvez aller de l'avant et tirer le châssis du corps réel pour commencer à façonner l'animal. Les deux pattes avant sont en forme de chaussettes, et tout ce que vous avez à faire est de tracer une ligne longue courbe à l'arrière et zone de crosse. Dessinez la patte arrière qui ressemble à une canne de bonbon à la pointe. Après avoir fait tout cela passer à l'étape 3.


dessiner un tigre - etape 3

ÉTAPE 3 : Dessin des détails

Maintenant, voici où vous pourriez obtenir un peu confus quand extrayant le visage. La dent de sabre tigres rugissants bouche est ouverte, de sorte que la meilleure façon de tirer le visage est de commencer au niveau des oreilles, puis de travailler votre chemin vers le bas. C'est très simple, si vous utilisez l'étape en tant que votre guide. N'oubliez pas les crocs sont épais et forte, aussi dessiner dans les bajoues ainsi. Maintenant, vous pouvez descendre et esquisser les pattes du tigre à dents de sabre. Rappelez-vous cet animal ressemble à un tigre régulière, de sorte que les pattes ressemblent juste les sortir comme on le voit ci-dessus.


dessiner un tigre - etape 4

ÉTAPE 4 : Dessin des yeux du tigre

Maintenant, tout ce que vous devez faire ici est détail et de définir les tigres à dents de sabre visage, le corps et la queue. Sketch dans les yeux et assurez-vous qu'ils regardent féroce et fort. Assombrir les lignes sur le nez, à l'intérieur de la bouche, et des crocs. Gonfler les chats font face en effleurant le crayon sur la feuille de papier à dessin dans un mouvement de course ronde. Prochain tirage des griffes sur les quatre pattes et gonfler les jambes aussi. Maintenant vous pouvez effacer toutes les lignes et les formes de cercle que yu a attiré dans la première étape.


dessiner un tigre - etape 5

ÉTAPE 5 : Dernière étape du dessin de tigre

C'est ce que votre tigre à dents de sabre devrait ressembler lorsque vous avez terminé votre dessin. J'ai quitté la longue queue parce que même si elles ont des queues bob courtes que c'est cool d'avoir une queue plus longue. Le croquis fini peut contenir soit une queue longue ou courte ce que jamais vous choisissez est bien. Après tout, vous êtes l'artiste et quand votre qu'artiste, vous pouvez utiliser votre imagination sans fin.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.