Comment dessiner un chien #2

dessin de chien terminé

Leçon étape par étape

Cette leçon pour apprendre à dessiner un chien est un peu plus complexe que certains des autres sur le site, mais ne vous laissez pas effrayer. Vous êtes dur vous vous souvenez? Vous pouvez gérer cela et à travers elle - pas de sueur!


dessiner un chien - etape 1

ÉTAPE 1 : Dessiner le corps de chien en forme de haricot

Commencez par une forme de haricot qui a été étiré à la verticale. Regardez la forme de ce haricot avec soin - il fera la plus grande partie du corps du chien de sa tête jusqu'à ses fesses. Voilà pour la première étape, mais les petits pas sont plus et maintenant il est temps de se mettre au travail!


dessiner un chien - etape 2

ÉTAPE 2 : Dessiner les formes du chien

Nous allons travailler à partir du haut vers le bas alors commencez par ajouter les deux oreilles au sommet de la tête. Il n'a pas d'importance si vous êtes apprendre à dessiner les chiens ou tout autre caractère, souvent aborder les choses de haut en bas vous aidera à obtenir les résultats que vous voulez. Assurez-vous qu'ils sont beaux et grands pour donner le chien un peu de caractère évidente. Ensuite, ajoutez dans un rectangle légèrement arrondi pour rendre la forme de base du nez.

La prochaine chose à ajouter, c'est deux courbes autour du cou pour faire l'épaule fourrure et du cou du chien. Faites de votre mieux pour suivre l'exemple de l'étape 2, mais n'oubliez pas que vous pouvez également regarder le dessin terminé en haut de la page pour obtenir une meilleure idée de ce que cette partie va devenir une fois que vous avez terminé toutes les étapes.

Enfin, ajoutez une ligne pour la queue. Cette première ligne se forme au fond de la queue. Quand apprendre à dessiner les chiens, ou tout autre animal d'ailleurs, il est important de savoir comment briser certaines parties jusqu'à en plusieurs étapes, tout comme ce que vous faites avec la queue.


dessiner un chien - etape 3

ÉTAPE 3 : Ajout des détails du dessin de chien

Travaillez de haut vers le bas à nouveau en ajoutant les deux premiers petits cercles pour les yeux, et deux petites touffes de cheveux qui ressemblent à des pointes sur le côté de la tête. Ajouter une partie arrondie à l'extrémité du rectangle que vous avez dessiné dans la dernière étape pour rendre la zone du nez et la bouche.

Suivant l'avis que l'une des courbes nous avons attiré dernière étape a été changé. La partie sur la région de l'épaule et le cou était lisse quand on la tira, mais maintenant il a changé à spikier à la faire ressembler à des cheveux.

Ensuite, sur le côté gauche du dessin ajouter une ligne avec une petite bosse sur le dessus pour démarrer la forme de l'une des pattes avant. Ajouter une courbe à l'intérieur du corps pour lancer la jambe arrière, et ajouter une petite bosse sur le fond de la forme de haricots que nous avons fait pour le corps. Cette petite bosse fera le pied arrière.

Terminez cette étape en ajoutant dans la deuxième ligne pour compléter la queue.


dessiner un chien - etape 4

ÉTAPE 4 : Les choses se précisent sur ce dessin de chien

Commencez par adjonction, dans les lignes pour faire le sourire et la lèvre inférieure du chien. Ensuite, ajoutez quelques détails supplémentaires à fourrure le long du cou. Ajoutez à cela quelques lignes plus pour aider à définir les jambes à l'avant du corps du chien. Enfin, ajouter à une ligne en zigzag sur le côté du corps juste au-dessus la jambe arrière et aussi à la queue.


dessiner un chien - etape 5

ÉTAPE 5 : Finalisation du chien de bande dessinée

Dans cette dernière étape de l'apprentissage du dessin de chien vous une fois de plus le travail du haut vers le bas de sorte qu'il est plus facile de suivre ces instructions. Ajouter une petite ligne le long de la face interne des oreilles. Prochain tirage d'un morceau de cheveux sur le dessus de la tête et tirer deux courbes facile pour les sourcils. Terminez la tête par l'ajout d'un triangle arrondi pour le nez.

Maintenant, vous allez aborder les pieds. Ils peuvent sembler un peu étrange par Fondamentalement ils sont juste de petites bosses sur la fin de rectangles avec des lignes droites d'indiquer les trois orteils.


Merci à drawingcoach.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

Une participation à “Comment dessiner un chien #2”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.