Comment dessiner un cochon #2

dessin de cochon terminé

Leçon étape par étape

Les cochons de bande dessinée sont parmi les animaux les plus faciles à dessiner lorsque vous utilisez la méthode étape par étape que je vais vous montrer ci-dessous. Cool et facile d’attirer les regards; c’est un gagnant-gagnant, alors allons-y à lui !


dessiner un cochon - etape 1

ÉTAPE 1 : Cercles de base pour le dessin de cochon

Commencez par dessiner deux ovales, un pour le corps et un pour le nez. Nous utilisons juste ovales parce que nous voulons votre cochon de bande dessinée facile à dessiner. Pour faire des versions différentes d’expérimenter avec différentes tailles et de placement du nez.


dessiner un cochon - etape 2

ÉTAPE 2 : Dessiner les yeux, oreilles, jambes du cochon

Dans le thème de garder les choses faciles est tout simplement à des cercles pour les yeux.

Les oreilles sont des lignes courbes et ne devrait pas vous donner beaucoup de peine. Vous avez des difficultés avec eux pensent de cette forme d’un «P» qui a été élaboré de façon très vague.

Les jambes sont droites qui se connectent à la base par une ligne courbe. Notez que les jambes sont plus épais car ils s’éloignent du corps vers le pied. Faire ce qui rend les jambes plus intéressant que si l’épaisseur est la même de haut en bas.


dessiner un cochon - etape 3

ÉTAPE 3 : Finitions du dessin de cochon

Ajouter deux ovales sur le nez pour les narines. Maintenant, à partir du bas du nez tirer une courte ligne droite. Vous dessinez la bouche au bas de cette ligne. porcs de bande dessinée devrait être heureux pour donner ce petit bonhomme un sourire en dessinant une courbe ascendante pour la bouche. Ajouter une petite fossette au bord du sourire pour lui faire un peu plus mignon.

La queue est tout juste deux lignes courbes ensemble. Assurez-vous que votre queue est épaisse d’où il vient du corps, puis les changements d’être mince comme il est, vers la fin. N’hésitez pas à expérimenter avec une queue même curlier si vous voulez.

Dessiner deux pieds de plus derrière les deux pieds que vous avez dessiné dans la dernière étape. Vous pouvez dessiner avec une base de ces « L » qui est courbé sur le fond.

Terminer le soutirage en ajoutant deux orteils à chaque pied. Les orteils sont des courbes simples et ne devrait pas vous donner tous les problèmes.

Je vous ai dit que cela allait être facile !


Merci à drawingcoach.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

2 participations à “Comment dessiner un cochon #2”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.