Comment dessiner un lapin de cartoon

dessin de lapin termine terminé

Leçon étape par étape

Dans ce cours de dessin gratuit, vous allez apprendre à dessiner un lapin très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner un lapin - etape 1

ÉTAPE 1 : Premières formes du lapin

Piochez deux formes, l'une est un cercle pour la tête, et l'autre est une forme d'oeuf pour le corps. Ajoutez les lignes du visage et de passer à l'étape deux.


dessiner un lapin - etape 2

ÉTAPE 2 : Les yeux cartoon du lapin

En utilisant les directives du visage, tirer deux formes rondes pour les yeux, et les colorer en laissant derrière elle deux taches blanches de l'effet d'éblouissement. Ensuite, dessinez dans le nez et la bouche comme ceci.


dessiner un lapin - etape 3

ÉTAPE 3 : Dessinez les oreilles de lapin

Épaissir la paroi de la tête, et dans le processus, tirer les joues duveteuses à la recherche, et la forme des oreilles. Une fois que c'est fait, vous pouvez ajouter les sourcils, puis dessinez dans certains moustaches, et un menton.


dessiner un lapin - etape 4

ÉTAPE 4 : Croquis des pattes de lapin

Votre lapin facile est presque terminé. Ce que je veux que vous faire maintenant est de tirer dans la muqueuse de l'oreille qui sépare les tissus de la peau de l'oreille réelle. Dessinez dans la poitrine d'une façon moelleux agréable, et puis tirer les pattes avant et les pattes.


dessiner un lapin - etape 5

ÉTAPE 5 : La queue de lapin dessinée

Vous pourrez terminer le dessin de votre lapin facile en ajoutant la patte arrière et le pied, ainsi que la doublure du dos et pelucheux queue à la recherche de coton. Effacez les lignes et les formes que vous avez utilisé comme un guide de la première étape, puis passez à la dernière étape qui est le produit fini.


dessiner un lapin - etape 6

ÉTAPE 6 : Dessin de lapin terminé

C'est ce que votre art de la ligne devrait sortir ressembler lorsque vous avez terminé. Comme vous pouvez le voir, la seule chose dont vous avez besoin maintenant d'en finir avec ce tutoriel, c'est un peu de couleur. Une fois que c'est fait vous venez vous-même appris comment dessiner un lapin facilement, il suffit par la suite de ce tutoriel. Impressionnant travail les gars!


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

9 participations à “Comment dessiner un lapin de cartoon”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.