Comment dessiner un lion de dessin animé

dessin de lion de dessin anime terminé

Leçon étape par étape

Vous apprendrez dans ce cours de dessin gratuit comment dessiner un lion de dessin anime très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner un lion de dessin anime - etape 1

ÉTAPE 1 : premiers traits du lion dessiné

Cela peut sembler complexe, mais un tutoriel vraiment qu'il n'est pas. La première chose que vous faire est de dessiner deux cercles, le premier étant le grand. Suivant dessiner un petit cercle au milieu et à ajouter les lignes faciales. En utilisant les directives du visage, vous commencez à dessiner la doublure pour les yeux, la bouche et rugissant. La dernière chose à faire est de tirer les formes de guide pour l'avant des jambes et le dos et puis la ligne rugueuse pour la montagne, il est debout sur.


dessiner un lion de dessin anime - etape 2

ÉTAPE 2 : tracez la crinière hérissée avec votre crayon

Dans cette prochaine étape tout ce que vous avez à faire est de commencer à esquisser la crinière hérissés en regardant autour de sa tête. Prochain tirage sur les formes de l'oreille et puis les yeux des animaux anime. Vous serez alors commencer à dessiner la forme du nez plissés et des parties de l'crocs. Une fois cela fait, vous devez dessiner une longue ligne enroulée pour la queue et ajoutez les cheveux sur le bout de la queue des lions. Enfin, ajoutez quelques orteils sur les pattes massives.


dessiner un lion de dessin anime - etape 3

ÉTAPE 3 : dessinez la gueule du lion

Devinez ce que vous avez fait? Rendu à l'étape trois et comme vous le savez en trois étapes vous apporte à mi-chemin à la fin. Dans cette étape, vous allez commencer à esquisser la forme du visage et la forme réelle de la fiancée de son museau. Ensuite, ajoutez les lignes ondulées entre les yeux et ensuite terminer le dessin sur les crocs du lion. Vous aurez à commencer à dessiner quelques uns de ses poils sur la poitrine en forme et ensuite sur les jambes et la queue comme on le voit ici.


dessiner un lion de dessin anime - etape 4

ÉTAPE 4 : crayonnez les détails

Détail de l'intérieur de ses oreilles en dessinant les lignes de séparation. Crinkle le nez en ajoutant quelques lignes ondulées et le tirage au sort chaque dent sur la bouche animes lions. Ajouter les cheveux plus la poitrine et ensuite en détail les jambes en ajoutant la définition musculaire. Vous aurez à attirer plus d'orteils sur la patte avant gauche et épaissir la queue aussi bien.


dessiner un lion de dessin anime - etape 5

ÉTAPE 5 : esquissez les derniers détails

Dans cette dernière étape et finale, vous commencez à dessiner les détails l'intérieur des oreilles et de la conception des yeux autour des yeux du lion anime. Vous serez alors épaissir la garniture de la gomme autour de la bouche et ensuite en détail la langue du lion. donner à cette bête Anime quelques griffes et ensuite en détail les poils de la queue. La dernière chose à faire est d'ajouter les fissures dans la montagne qui se tient debout si courageux sur.


dessiner un lion de dessin anime - etape 6

ÉTAPE 6 : dessin de lion terminé

En fin de compte c'est ce que votre lion devrait ressembler. Tout ce que vous avez à faire maintenant c'est lui peindre la couleur dans votre jeu et de tous. Vous venez d'apprendre comment dessiner un lion de dessin animé étape par étape.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

12 participations à “Comment dessiner un lion de dessin animé”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.