Comment dessiner un loup de dessin animé

dessin de loup de dessin anime terminé

Leçon étape par étape

Vous apprendrez dans ce cours de dessin gratuit comment dessiner un loup de dessin anime très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner un loup de dessin anime - etape 1

ÉTAPE 1 : premiers traits du loup

Dans cette première étape, vous serez le dessin les lignes directrices et les formes des loups de dessins animés. Commencez par dessiner sur la forme de sa tête avec les directives du visage. Maintenant tirer la forme de ses partie supérieure du corps avec les formes et les formes d'épaule quartier arrière. Après les formes sont dessinées sur vous pouvez dessiner les lignes directrices qui sont attachés aux formes.


dessiner un loup de dessin anime - etape 2

ÉTAPE 2 : dessiner la gueule du loup

Or, dans cette prochaine étape, vous serez le dessin sur la forme de la tête. Commencez par les oreilles, et à côté ce que vous allez faire est de dessiner la structure osseuse sur sa tête, comme vous pouvez le voir il ressemble à un losange ouvert. Maintenant vous pouvez tirer de la forme de la bouche et le museau. Après que vous êtes prêt à tirer la forme de la jambe avant et patte avec le ventre et la forme de la patte arrière et le dos.


dessiner un loup de dessin anime - etape 3

ÉTAPE 3 : le loup en dessin de dessin animé

La prochaine chose à cette étape est le dessin sur la forme de son dos voûté avec l'effet de fourrure ajouté. Dessinez les clous et la ligne pour sa jambe avant les autres. Qu'est-ce que vous voulez faire maintenant, c'est tirer la jambe intérieure arrière avec la patte et des griffes. Après que vous avez d'esquisser dans la queue et le rendre touffue.


dessiner un loup de dessin anime - etape 4

ÉTAPE 4 : détails du visage et du ventre

Dans cette prochaine étape vous sera d'esquisser les détails sur les anime loups sur le visage. Commencez par détailler la partie intérieure de l'oreille droite et l'esquisse dans sa fourrure touffue regardant sur le côté gauche de son visage. Maintenant dessiner dans l'ombre et les yeux qui regardent signifie pas mauvais. Maintenant vous êtes prêt à dessiner les lignes du museau pour lui faire ressembler à grogner, il est à vous. Après cela, esquisser ses crocs avant et les dents avec la bave qui coule de sa bouche. Fini la queue hors en le rendant plus épais une plus complète. Détail les pattes arrières comme indiqué et effacer toutes les lignes et les formes qui vous a attiré dans l'étape 1.


dessiner un loup de dessin anime - etape 5

ÉTAPE 5 : tracez les pattes arrières du loup

Vous pouvez maintenant tracer les pattes arrières du loup comme sur le dessin ci-contre. Attention à ne pas dépasser avec votre crayon ! Tenez bien votre feuille de papier pour dessiner :)


dessiner un loup de dessin anime - etape 6

ÉTAPE 6 : dessinez le dos et la queue du loup avec votre crayon

Il ne faut pas oublier le dos du loup et les poils de sa crinière. Vous allez pouvoir dessiner un dos touffu, comme s'il le loup était énervé sur votre dessin. Enfin, vous pourrez dans la continuité dessiner la queue du loup, qui doit aussi être bien touffue, comme s'il était énervé !


dessiner un loup de dessin anime - etape 7

ÉTAPE 7 : dessin prêt à être colorié !

C'est ce que votre loup manga devrait ressembler lorsque vous êtes complètement fait son élaboration. Tout ce que vous devez faire est de venir lui donner quelques couleurs. Vous pouvez utiliser le schéma de couleurs j'ai utilisé ou choisir vos propres couleurs. Cela va le faire pour ce tutoriel sur comment dessiner un loup de dessin animé. A très bientôt les amis !


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

25 participations à “Comment dessiner un loup de dessin animé”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.