Comment dessiner une voiture de course

dessin de voiture de course terminé

Leçon étape par étape

Vous apprendrez dans ce cours de dessin gratuit comment dessiner une voiture de course très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner une voiture de course - etape 1

ÉTAPE 1 : commencer avec une forme de citron dessinée

Vous commencerez votre première étape en dessinant la forme d'un citron, puis en ajoutant une semelle comme la forme sur le fond comme vous voyez ici. C'est là que les pneus, et le moulage vont être tirés.


dessiner une voiture de course - etape 2

ÉTAPE 2 : tracez la calandre de la voiture de course

Vous allez maintenant commencer à dessiner le contour réel de la conception de voitures de sport que vous voyez ici. Si vous souhaitez modifier la forme ou le corps, vous pouvez le faire. Une fois le contour est dessiné dehors, vous pouvez faire la doublure pour les puits de roue.


dessiner une voiture de course - etape 3

ÉTAPE 3 : le capot, le toit et les côtés de la voiture

Il est maintenant temps de commencer à dessiner le capot, le toit et les lignes de côté où la porte est. C'est une conception à deux portes donc gardez cela à l'esprit. Ajoutez quelques lignes pour le capot scoop. Dessinez le miroir côté conducteur, puis l'arrière et les fenêtres avant et ou les pare-brise.


dessiner une voiture de course - etape 4

ÉTAPE 4 : quelques détails de la voiture de course

Terminer le dessin de la face de la cuillère, puis commencer à dessiner la grille avant petites, et les phares. Ensuite, ajouter plus de détails et la définition du pare-chocs des voitures. Quand cela est fait vous pouvez faire ressortir les formes des pneus. J'ai dessiné le pneu arrière plus grande que la première d'ajouter plus exagéré de la marque et le style de carrosserie.


dessiner une voiture de course - etape 5

ÉTAPE 5 : dessinez les jantes et d'autres détails

La dernière chose que vous devez faire est de tracer les jantes, et ensuite tracer les feux de brouillard, spoilers, et détaillant les autres que j'ai ajouté à la conception de la voiture. Commencer à effacer les lignes directrices et des formes qui vous a attiré dans la première étape pour nettoyer le dessin.


dessiner une voiture de course - etape 6

ÉTAPE 6 : vous n'avez plus qu'à colorer cette voiture de course

lorsque vous avez terminé, vous devriez avoir un dessin fini qui ressemble à celui que vous voyez ici. C'est la couleur en utilisant n'importe quelle nuance de votre choix, puis ça y est, vous venez de vous apprendre à dessiner une voiture, simplement en utilisant ce tutoriel. Beau travail!


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.