Comment dessiner une voiture de course Ferrari 599 GTO

dessin de voiture de course Ferrari 599 GTO terminé

Leçon étape par étape

Vous apprendrez dans ce cours de dessin gratuit comment dessiner une voiture de course Ferrari 599 GTO très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner une voiture de course Ferrari 599 GTO - etape 1

ÉTAPE 1 : tracez les lignes directrices avec votre crayon

Bon comme toujours dans mes tutoriels vous tirer les lignes directrices pour la Ferrari 599 GTO. Il ya un total de six lignes horizontales, ces lignes vous aideront à rester stables main et dessiner le contour de la voiture beaucoup plus facile. Il ya aussi deux lignes obliques de la fenêtre avant et arrière, dessiner ces deux lignes en tant que bien. Avant de passer à l'étape suivante, assurez-vous que votre image a la même apparence que celle ci-dessus.


dessiner une voiture de course Ferrari 599 GTO - etape 2

ÉTAPE 2 : dessinez les pneus

Bon maintenant vous êtes dans l'étape 2, ne vous inquiétez pas c'est une étape très simple comme toutes les autres étapes. Le tutoriel entier devrait vous prendre que 30 minutes pour terminer. Comme vous pouvez le voir, vous serez hors du cadre de dessin extérieur effectif de la Ferrari 599 GTO. L'avant de la voiture est arrondi, il a le bout pointu, comme les anciens modèles. L'arrière de la voiture est aussi court et incliné. Dessinez belle cercles autour des pneus que vous serez les remplir avec les croquis des jantes.


dessiner une voiture de course Ferrari 599 GTO - etape 3

ÉTAPE 3 : esquissez les vitres et les portes

Maintenant, voici où vous ferez la plupart des détails sur le corps de la Ferrari 599 GTO. Toujours, toujours commencer par le haut et travailler votre manière vers le bas. En commençant en haut tirer les vitres avant et latérales avec précision et régularité. Après avoir obtenu ces deux objectifs de la route, dessiner le miroir côté conducteur. Après cette esquisse la doublure qui va à travers le corps de la voiture, comme indiqué ci-dessus. Assurez-vous que les jantes des pneus sont à la fois de la même taille. Regardez le corps de cette belle voiture de sport et vous devriez être capable de le tirer avec aisance.


dessiner une voiture de course Ferrari 599 GTO - etape 4

ÉTAPE 4 : faire les jantes de dessinateur !

C'est une étape très, très court et simple. Tout ce que vous avez à faire est tirer les jantes sur la Ferrari 599 GTO. Les jantes sont en forme un peu comme une étoile si vous avez vraiment les regarder. Donc, après avoir dit que la légère esquisse de la forme et le style des deux rives. Je dis à la légère esquisse parce que vous êtes plus susceptible d'avoir à revenir en arrière et effacer jusqu'à ce qu'il ressorte parfaite ou assez bonne. Après vous ne les jantes esquisser la grille en bas à l'avant de la voiture de sport. Maintenant, après ce qui est fait aller de l'avant et d'effacer toutes les directives qui vous a attiré dans l'étape 1.


dessiner une voiture de course Ferrari 599 GTO - etape 5

ÉTAPE 5 : vous pouvez ensuite colorier ce dessin

Et voici votre achevé Ferrari 599 GTO, comme promis. Tout ce qui reste à faire de votre côté est la couleur elle dans une jolie couleur brillante. J'allais peindre son noir mais alors vous ne serait pas capable de voir tout de l'art en ligne dans le dessin. J'espère que vous eu du plaisir a dessiner cette voiture de course.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

3 participations à “Comment dessiner une voiture de course Ferrari 599 GTO”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.