Comment dessiner une voiture de Formule 1

dessin de voiture de Formule 1 terminé

Leçon étape par étape

Vous apprendrez dans ce cours de dessin gratuit comment dessiner une voiture de Formule 1 très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner une voiture de Formule 1 - etape 1

ÉTAPE 1 : dessinez la première forme de la formule 1

Commencez par dessiner une forme qui ressemble à un morceau de fromage de souris en tranches minces. Une fois que c'est fait vous pouvez dessiner l'une des formes de pneus sur le côté droit, et l'aileron à l'arrière de la voiture que vous voyez ici.


dessiner une voiture de Formule 1 - etape 2

ÉTAPE 2 : esquissez le siège et la calandre

Vous allez maintenant commencer à dessiner la formule une forme voitures et le design que vous voyez ici. Commencez avec la bosse qui est également où la monture caméra et d'admission du moteur est situé. Vous serez alors esquisser l'arrière de la conception du siège pilote, puis le cadre supérieur de la voiture. Ajoutez quelques détails et ces avant de passer à l'étape suivante.


dessiner une voiture de Formule 1 - etape 3

ÉTAPE 3 : tracez le cockpit

Vous pouvez maintenant commencer à esquisser la forme de la capote qui a un petit arc de le à l'avant. Quand cela est fait tirer le design carré plat de l'aile. Il ya parage et détaillant à cette construction comme vous pouvez le voir. Lorsque cela est terminé, vous pouvez passer à l'étape quatre.


dessiner une voiture de Formule 1 - etape 4

ÉTAPE 4 : traçage des roues et jantes

Tirage de la roue avant de manière plus détaillée que vous voyez ici et puis la couleur dans l'intérieur de la jante de la roue ou de tambour. Suivant croquis sur la forme dos voûté, où la roue arrière sera située, et puis tirer complètement sur l'aile arrière de la manière dont vous voyez qu'il tracée pour vous ici.


dessiner une voiture de Formule 1 - etape 5

ÉTAPE 5 : terminez le cadre de la formule un

Vous êtes déjà sur votre étape dernier dessin. Tout ce que vous devez faire maintenant est de finir esquisser le cadre de la voiture qui longe ou assis au ras du sol, puis dessinez les deux roues avant et arrière. Le pneu arrière est détaillé avec des fils, et la roue avant est détaillé avec la jante. Suivant croquis sur la suspension avant qui est attaché à la roue avant comme vous le voyez ici, et puis commencer à effacer toutes les lignes et de formes qui vous a attiré dans la première étape.


dessiner une voiture de Formule 1 - etape 6

ÉTAPE 6 : derniers détails de la voiture F1

Lorsque vous avez terminé votre voiture devrait ressembler à celui que vous voyez ici. C'est la couleur à l'intérieur et que c'est, vous venez d'apprendre comment dessiner une voiture de F1, étape par étape. Bon travail, et je vais vous voir bientôt.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

2 participations à “Comment dessiner une voiture de Formule 1”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.