Comment dessiner une voiture de sport Lamborghini #2

dessin de voiture de sport Lamborghini terminé

Leçon étape par étape

Vous apprendrez dans ce cours de dessin gratuit comment dessiner en quelques étapes seulement une Lamborghini toute simple pour pouvoir ensuite la colorier comme bon vous semble !


dessiner une voiture de sport Lamborghini - etape 1

ÉTAPE 1 : dessinez la première forme de la voiture

Commencez par dessiner sur la forme du corps de la Lamborghini comme ça, et être sûr au fond de la forme est droite et ou à plat.


dessiner une voiture de sport Lamborghini - etape 2

ÉTAPE 2 : esquissez le chassis de la Lamborghini

Maintenant, en utilisant la forme qui vous a attiré dans la première étape, vous allez maintenant commencer à dessiner le contour réel du corps voitures comme vous le voyez ici. Voyez comment l'avant est fait de manière aérodynamique? C'est pour une vitesse maximale. N'oubliez pas de faire ressortir les passages de roues.


dessiner une voiture de sport Lamborghini - etape 3

ÉTAPE 3 : au tour des fenêtres et de la calandre

Ok, laisse maintenant commencer à dessiner les fenêtres sur le côté passager, ainsi que le pare-brise. Dessiner la ligne de conception pare-chocs avant, et ensuite passer à l'étape quatre.


dessiner une voiture de sport Lamborghini - etape 4

ÉTAPE 4 : les phares de voiture

Maintenant son heure de tirer les phares oblongs, la doublure de capuche ou de l'assiette, et ensuite tirer dans les unités de logement inférieur de lumière comme tel. Prenez votre temps et vous ferez beaucoup.


dessiner une voiture de sport Lamborghini - etape 5

ÉTAPE 5 : dessin de la jupe de sport

Maintenant tirer la muqueuse inférieure de sport pour les pare-chocs avant, et ensuite tirer dans les unités de ventilation sur les côtés du pare-chocs avant comme vous voyez ici. Ensuite, ajoutez le détaillant à la conception capuche montée comme ça, et ensuite dessiner dans les essuie-glaces aussi.


dessiner une voiture de sport Lamborghini - etape 6

ÉTAPE 6 : traits des détails des portières

Presque fini les gars, après cette étape vous avez seulement un de plus à faire. Maintenant vous allez dessiner dans les détails gravés à la porte du passager, puis tirer le miroir côté aussi. Ensuite, esquisser la nageoire du sport sur le capot arrière, puis ajoutez détaillant menuet dernière et la définition.


dessiner une voiture de sport Lamborghini - etape 7

ÉTAPE 7 : dessins des jantes

Maintenant vous pouvez aller de l'avant et tirer les tores et les jantes aussi. Vous devez vous assurer que vous prenez votre temps avec les jantes, car ils ont beaucoup de détails. Une fois les pneus et les jantes sont tous fait, vous pouvez commencer à effacer les lignes et les formes qui vous a attiré dans la première étape.


dessiner une voiture de sport Lamborghini - etape 8

ÉTAPE 8 : vous n'avez plus qu'à colorier le dessin

Ici, il est, ton dessin terminé. Allez-y et de couleur dans votre couleur préférée. J'espère que vous avez aimé apprendre à dessiner une Lamborghini.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

17 participations à “Comment dessiner une voiture de sport Lamborghini #2”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.