Comment dessiner une voiture décapotable

dessin de voiture decapotable terminé

Leçon étape par étape

Vous apprendrez dans ce cours de dessin gratuit comment dessiner une voiture decapotable très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble !


dessiner une voiture decapotable - etape 1

ÉTAPE 1 : dessinez le contour de la voiture décapotable

Pour commencer, nous avons besoin pour tirer ou de faire le contour de la décapotable, vous serez dessin. Cela va être un roc solide, comme forme, comme vous le voyez ici, avec des lignes droites en bas pour le cadre de la voiture.


dessiner une voiture decapotable - etape 2

ÉTAPE 2 : localisez les points importants du chassis

Ce sont localise l'endroit où les points focaux de la voiture sera tiré. Assurez-vous tirer de ces points de façon précise afin que vous dessinez un encore plus beau cabriolet qui est bien proportionné et symétrique.


dessiner une voiture decapotable - etape 3

ÉTAPE 3 : tracez le bas de la calandre

Commencez à dessiner sur le cadrage en bas de la voiture qui est en bas du pare-chocs avant, l'aile avant droite, les passages de roue, et l'espace entre les roues et la porte. Lorsque vous avez terminé, vous devriez avoir d'un cabriolet tiré sans les roues, et précisant les lignes.


dessiner une voiture decapotable - etape 4

ÉTAPE 4 : esquissez les sièges et le pare brise

Ok, nous allons laisser ce cadre voitures sans roues pendant un moment afin que nous puissions obtenir le reste de la carrosserie fait. Commencez par dessiner dans les phares et calandre comme tant. La prochaine étape est de commencer sur le côté droit où vous avez quitté avec la ligne de garde-boue avant et de commencer à dessiner sur le pare-brise. Continuer la même doublure pour faire la doublure en haut de la porte, et le reste de la charpente supérieure de la conception automobile. Comme vous pouvez le voir vous aurez également besoin de tirer dans le rétroviseur, et certains de la nuque siège repose dans le dos. La boule dans dos des sièges est en fait la forme de la capote ouverte.


dessiner une voiture decapotable - etape 5

ÉTAPE 5 : crayonnez les détails

Vous faites gars formidables, ici vous commencer à dessiner la doublure et les formes pour les feux de brouillard, et le sport autocollant au bas de l'aile avant en dessous du gril. Quand cela est fait dans le dessin doublure de capuche pour faire un bel affichage soignée de la conception des voitures. Continuer la même doublure pour faire le cadre autour du pare-brise comme ça, et ensuite ajouter une définition à la partie avant du cabriolet. Après tout, vous ne voulez monter dans le bon style?


dessiner une voiture decapotable - etape 6

ÉTAPE 6 : portières de la voiture décapotable

Vous êtes maintenant à mi-chemin fait avec ce tutoriel sur comment dessiner une voiture décapotable. Ce que vous devez faire maintenant est de tirer la muqueuse commence à former la porte de la voiture, poignée de porte, puis certains des pare-chocs arrière. Quand cela est fait esquisser les sièges arrière, et d'ajouter au détaillant le toit replié.


dessiner une voiture decapotable - etape 7

ÉTAPE 7 : les roues

Maintenant il est temps dessiner les roues comme ça, et ensuite passer à l'étape suivante.


dessiner une voiture decapotable - etape 8

ÉTAPE 8 : tracez les jantes

Maintenant il est temps de tirer les jantes de voiture et c'est là que vous allez avoir à prendre votre temps pour faire en sorte que les rayons sortent bel et même. Ai-je mentionné cette étape est aussi votre dernier dessin? Effacez les lignes directrices, si elles sont visibles et alors votre travail est fait.


dessiner une voiture decapotable - etape 9

ÉTAPE 9 : gommez les traits inutiles du dessin

Voici ce que votre dessin ressemble quand vous êtes tous fait. Maintenant, vous pouvez choisir une couleur d'ombre dans votre véhicule. J'espère que vous avez aimé apprendre à dessiner une voiture décapotable.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

3 participations à “Comment dessiner une voiture décapotable”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.