Comment dessiner une voiture Dodge Charger 1969

dessin de voiture Dodge Charger 1969 terminé

Leçon étape par étape

Vous apprendrez dans ce cours de dessin gratuit comment dessiner une voiture Dodge Charger 1969 très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner une voiture Dodge Charger 1969 - etape 1

ÉTAPE 1 : premières lignes directrices

Démarrer cette première étape en traçant quelques lignes directrices pour faire un cadre pour votre voiture. Vous pouvez avoir besoin d'une règle pour cette partie de la leçon afin d'en tenir compte. D'abord dessiner une forme qui ressemble à ce genre de chapeau marin plié qui est faite de journaux formulaire. Vous ajouterez ensuite les deux tirets verticaux qui sera plus tard pour les pneus.


dessiner une voiture Dodge Charger 1969 - etape 2

ÉTAPE 2 : dessinez la partie avant de la voiture

Maintenant, en utilisant les directives qui vous a attiré dans la première étape, commencer à esquisser la queue, le toit et le capot de ce bolide. Vous serez alors en tirer la partie avant de la voiture qui est la grille et ensuite la fenêtre du bas avec les cercles arrondis pour les pneus. Ne pas oublier de prendre votre temps comme vous allez le long.


dessiner une voiture Dodge Charger 1969 - etape 3

ÉTAPE 3 : tracez les fenêtres

Ceci est la prochaine étape est un peu difficile et peut prendre un moment pour finir. Vous continuerez à tracer de la forme et le style de la voiture en commençant par la forme des fenêtres, puis le rétroviseur latéral. Une fois que c'est fait vous pouvez dessiner dans la ligne de définition sur le côté de l'aile arrière et les lignes de la porte. Couleur dans près de la roue intérieure bien à ajouter de la profondeur.


dessiner une voiture Dodge Charger 1969 - etape 4

ÉTAPE 4 : le capot et les jantes de la Dodge Charger

Vous allez maintenant commencer à esquisser la conception de la jante arrière que vous voyez ici. Une fois que c'est complet ajouter plus de lignes pour terminer le dessin sur la forme du toit et de fenêtres. Vous serez alors ajouter des lignes de détails sur le côté du reniflard sur le dessus du capot de la voiture et ensuite dessiner le cercle intérieur de la jante de la roue avant. Enfin, tirer et de l'ombre dans le tuyau de silencieux sous la porte côté passager.


dessiner une voiture Dodge Charger 1969 - etape 5

ÉTAPE 5 : terminez votre dessin de voiture

Ceci est votre étape d'étirage dernière et ce que vous allez faire maintenant est de terminer le dessin à la conception de jante sur la roue avant. Vous aurez alors la couleur dans la roue ainsi que vous voyez ici, puis terminer le dessin le détaillant à l'aile avant, ainsi que l'aile arrière de la voiture. Ne pas oublier d'écrire le mot "Chargeur" ​​derrière la fenêtre en arrière et effacer ensuite les directives et les formes qui vous a attiré dans la première étape.


dessiner une voiture Dodge Charger 1969 - etape 6

ÉTAPE 6 : le dessin est prêt à être colorié !

Une fois que vous avez terminé, vous devriez finir avec une voiture de muscle qui ressemble à celui ci-dessus. Tout ce que vous avez à faire maintenant est-il de couleur dans n'importe quelle nuance que vous souhaitez. Vous venez de terminer cette leçon de comment dessiner une voiture Dodge Charger de 1969 étape par étape.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

Une participation à “Comment dessiner une voiture Dodge Charger 1969”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.