Comment dessiner une voiture Dodge Viper

dessin de voiture Dodge Viper terminé

Leçon étape par étape

Vous apprendrez dans ce cours de dessin gratuit comment dessiner une voiture Dodge Viper très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner une voiture Dodge Viper - etape 1

ÉTAPE 1 : première étape du dessin

Bon, comme les autres voitures que j'ai soumis dans le passé récent, vous allez dessiner la forme de doublure case pour commencer cette première étape. Une fois la forme de la Viper est attirée sur vous puis ajoutez les directives cadre comme indiqué pour vous ici sur le côté gauche.


dessiner une voiture Dodge Viper - etape 2

ÉTAPE 2 : tracez la forme réelle de la voiture

Dans cette prochaine étape, vous commencerez esquisser la forme réelle de la Viper en commençant par l'aile gauche et ensuite travailler votre chemin à l'aile avant. Une fois que c'est fait vous pouvez alors tirer la roue ainsi formes, puis le capot et le pare-brise avant. Ajoutez les lignes directrices pour la forme des pneus aussi.


dessiner une voiture Dodge Viper - etape 3

ÉTAPE 3 : crayonnez la grille frontale

Comme vous pouvez le voir une fois que vous avez terminé la troisième étape de votre voiture doit venir le long quitter gentiment. Vous commencerez cette étape en traçant la doublure de définition pour le capot, grille frontale inférieure, et ensuite le coffre arrière de la voiture. Démarrer esquisser la conception de jante comme ici, puis ajouter les rayures sur le capot inférieur avant ainsi que le dos.


dessiner une voiture Dodge Viper - etape 4

ÉTAPE 4 : dessinez les pneus

Wow vous êtes déjà sur votre étape d'étirage quatrième et comme vous pouvez voir que vous faites un bon travail. Maintenant que le cadre et le corps de la voiture est tiré tout ce que vous avez à faire dans les étapes restantes est d'ajouter de détail et de définition. Vous dessinerez le reste des rayures sur le capot et le toit de la voiture et ensuite tirer les trous d'aération qui sont carrés. Dessinez la forme de la tour et les pneus alors commencer efface une partie des directives que vous n'avez plus besoin.


dessiner une voiture Dodge Viper - etape 5

ÉTAPE 5 : les phares de la Dodge Viper dessinée

Ceci est votre étape dernier dessin et tout que vous avez à faire maintenant est d'ajouter la touche finale à la Viper que vous voyez ici. Vous tirer la forme et le style des phares et les ampoules elles-mêmes. Une fois que c'est fait vous pouvez esquisser dans les discussions sur les pneus, puis les rétroviseurs et les essuie-glaces. Effacer le reste des lignes directrices et des formes qui vous a attiré dans la première étape.


dessiner une voiture Dodge Viper - etape 6

ÉTAPE 6 : dessin prêt à être colorié

Une fois votre dessin est tout nettoyé votre voiture devrait sortir à la recherche comme celui que vous voyez ici. Tout ce que vous avez à faire maintenant est-il de couleur dans n'importe quelle couleur de votre choix et vous avez appris comment dessiner une voiture Dodge Viper étape par étape.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

6 participations à “Comment dessiner une voiture Dodge Viper”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.