Comment dessiner une voiture Ford Shelby Mustang GT 500

dessin de voiture Ford Shelby Mustang GT 500 terminé

Leçon étape par étape

Vous apprendrez dans ce cours de dessin gratuit comment dessiner une voiture Ford Shelby Mustang GT 500 très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner une voiture Ford Shelby Mustang GT 500 - etape 1

ÉTAPE 1 : Tracez les premières lignes

Permet de commencer cette étape avec quelques formes de ligne simple. Regardez la position de l'image et et les lignes exactement comment ils sont représentés. Il ya quatre lignes qui traversent, et trois lignes de descente. Ces directives vous permettra de tirer les Shelby 67 est beaucoup plus facile.


dessiner une voiture Ford Shelby Mustang GT 500 - etape 2

ÉTAPE 2 : Dessinez la moitié de la Shelby

Maintenant ce que tu veux faire ici, dans cette étape est d'esquisser et d'en tirer la moitié supérieure de la voiture en utilisant les directives que vous avez dessiné. Comme vous pouvez voir si vous suivez les indications de cette façon, vous devriez sans problème esquisser cette image.


dessiner une voiture Ford Shelby Mustang GT 500 - etape 3

ÉTAPE 3 : Esquissez l'aile et les pneus de la Mustang

Maintenant c'est là que le sketch commence à prendre plus de forme. Après avoir dessiné le capot et le toit de la voiture, commencer à dessiner sur l'aile avant, les panneaux latéraux, garde-boue arrière, et les contours de la fenêtre du côté conducteur. Détail du panneau latéral de la Shelby en traçant une ligne droite de départ au-dessus du pneu avant, et se terminant à droite à la lèvre du cadre de fenêtre. Avant d'aller à l'étape suivante dessiner deux cercles pour les pneus.


dessiner une voiture Ford Shelby Mustang GT 500 - etape 4

ÉTAPE 4 : le pare-chocs dessiné

Dans cette étape, je vous suggère d'agrandir l'image. Une chose au sujet de la Mustang Shelby est 67 que le corps a criblé rainures partout dans la voiture, mais Heureusement, vous n'aurez plus qu'à esquisser un couple. Juste à la fin de la porte où la poignée sera, il ya une poche en forme d'un demi-carré, le dessiner. Détail tout le côté de la voiture dans cette étape en esquissant les ailes, pare-chocs, fenêtre côté passager, les pneus et les bandes de départ pour le logo GT500.


dessiner une voiture Ford Shelby Mustang GT 500 - etape 5

ÉTAPE 5 : dessinez le croquis en entier

Ici, dans cette étape ce que vous allez faire, c'est détaillant les pneus et les pneus BF Goodrich. C'est probablement l'une des parties les plus difficiles à dessiner les croquis en entier, car les lettres sont si petits et si les jantes sont très détaillés. Terminez les bandes latérales sur la partie inférieure de la porte et croquis en GT500. Comme vous pouvez voir la Mustang Shelby est un bon véhicule à la recherche. Avant de passer à l'étape suivante tirage de la poignée de porte.


dessiner une voiture Ford Shelby Mustang GT 500 - etape 6

ÉTAPE 6 : gommez les lignes inutiles

Ceci est votre croquis terminé. Tout ce que vous avez à faire est d'effacer les lignes directrices et des marques croquis fait avec votre crayon. Vous pouvez la couleur de la Mustang Shelby n'importe quelle couleur que vous voulez, je pense qu'une belle bleue ou rouge cerise brillante aurait l'air bien, mais bon c'est votre choix.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

8 participations à “Comment dessiner une voiture Ford Shelby Mustang GT 500”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.