Comment dessiner une voiture Lotus Elise

dessin de voiture Lotus Elise terminé

Leçon étape par étape

Vous apprendrez dans ce cours de dessin gratuit comment dessiner une voiture Lotus Elise très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner une voiture Lotus Elise - etape 1

ÉTAPE 1 : premiers traits du dessin de voiture

Bon démarrage de cette première étape en traçant une forme d'œuf long et mince pour le corps de la Lotus. Prochain tirage des trois lignes directrices horizontales inclinées comme indiqué pour vous ici.


dessiner une voiture Lotus Elise - etape 2

ÉTAPE 2 : dessinez la forme réelle

Ensuite, vous allez commencer à dessiner à la forme réelle et le châssis de la Lotus à commencer par le capot et de travailler votre chemin jusqu'à l'aile avant et la forme du panneau latéral de la voiture. Une fois que c'est fait de commencer à dessiner à la forme du pare-brise ainsi que les cercles pour les pneus.


dessiner une voiture Lotus Elise - etape 3

ÉTAPE 3 : esquissez le passage des roues

Dans cette prochaine étape vous allez maintenant commencer à dessiner sur le côté gauche de la face avant et la forme Fender côté. Tirez le passage de roue et ensuite en détail les pare-brise. Vous serez alors commencer à dessiner sur le siège arrière et le miroir côté conducteur. Vous serez alors tirer les tiret revêtement sur la porte et puis le haut du tronc et roue arrière bien.


dessiner une voiture Lotus Elise - etape 4

ÉTAPE 4 : l'aileron de la Lotus Elise dessinée

Maintenant ce que vous ferez ici est tirer du cadre de pare-brise à l'avant et la forme de la trame dans le dos qui se connecte au tronc. Comme il est un cabriolet il n'ya pas de toit. Vous serez alors commencer à esquisser l'aileron arrière et le sport puis passer à l'avant et tirer les formes cercle pour les phares comme on le voit ici.


dessiner une voiture Lotus Elise - etape 5

ÉTAPE 5 : dessins des sièges

Ceci est votre étape d'étirage dernière et ce que vous ferez ici, c'est de terminer les lignes détaillant sur le capot et de la calandre. Détail du phare gauche et ensuite tirer les jantes et ensuite la couleur dans le fond de l'roues à rayons. Vous tirer les sièges arrière et puis commencer à effacer toutes les directives qui vous a attiré dans la première étape.


dessiner une voiture Lotus Elise - etape 6

ÉTAPE 6 : à vos crayons pour colorier !

Lorsque vous avez terminé c'est ce que votre Lotus devrait ressembler lorsque vous avez terminé. Tout ce qui reste à faire maintenant est-il de couleur. J'espère vous avez aimé ce tutoriel sur comment dessiner une voiture décapotable Lotus Elise étape par étape.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.