Comment dessiner des cloches de noël

dessin de cloches de noel terminé

Leçon étape par étape

Dans ce cours de dessin gratuit, vous allez apprendre à dessiner des cloches de noel très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner des cloches de noel - etape 1

ÉTAPE 1 : premières formes du dessin de cloches

OK, laisse le début de cette première étape en traçant les lignes directrices et des formes pour former un cadre pour votre bande dessinée à la recherche de Noël cloche. Commencez par dessiner deux formes d'œufs identiques qui sont inclinées vers l'extérieur de l'autre et ils se chevauchent un peu. Prochain tirage à la forme de la ligne du bas de la cloche et ensuite une ligne sur chaque cloche pour le marteau. Vous terminerez cette étape en ajoutant la petite ancre et poignée atthe ligne.


dessiner des cloches de noel - etape 2

ÉTAPE 2 : partie inférieure du dessin

Okay permet de commencer cette étape en s'appuyant sur le façonnement de la partie inférieure évasée des cloches que vous voyez ici. Sur les côtés ils plongent à l'intérieur et puis s'évasent. Une fois que c'est fait tirer la forme décrite de l'arc qui est lié au sommet de la cloche.


dessiner des cloches de noel - etape 3

ÉTAPE 3 : dessins des rubans de la cloche de noel

Maintenant que vous avez fait à l'étape trois, vous êtes déjà presque fini. Qu'est-ce que vous allez faire ici est tirer de l'épaisseur de la poignée de cloches et puis les deux lignes de ruban qui sont une partie de l'étrave. Vous serez alors commencer à dessiner la forme du houx et puis finir la forme de cloches et d'ajouter une lèvre détaillées sur la cloche à droite sur le fond.


dessiner des cloches de noel - etape 4

ÉTAPE 4 : dernière étape du dessin

Ceci est votre étape dernier dessin et vous avez fini. Tout ce que vous allez faire ici est d'ajouter quelques lignes de plis détaillant à la partie moyenne de l'arc attaché et dans le milieu du ruban lâche. Vous serez alors en tirer les houx, comme on le voit ici, puis écrire les mots "Joyeux Noël" à travers les cloches comme on le voit ici. Donner la cloche a laissé une balle et une lèvre détaillées. Effacer toutes les lignes et de formes qui vous a attiré dans la première étape et voir ce que votre dessin terminé doit ressembler.


dessiner des cloches de noel - etape 5

ÉTAPE 5 : coloriez votre dessin de noel

Voici ce que votre dessin doit ressembler lorsque vous avez terminé. Tout ce que vous avez à faire maintenant est-il de couleur. J'espère que vous aviez plaisir à apprendre à dessiner étape par étape ces cloches de noel. N'oubliez pas que si vous voulez simplement dessiner une bande dessinée de cloche allez-y.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

Une participation à “Comment dessiner des cloches de noël”

  • LAURIANNE dit :

    c’est trop facile!!!
    meme mon frére il y arrive il a 3 ans il dit c’est trop facile
    comme moi j’ai 9ans on es petit est on y arrive
    c’est trop facile!!!
    je peut le répétè 1000 fois
    est mon frére aussi!!!!!!!!!!!!!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.