Comment dessiner du gui de noël

dessin de gui de noel terminé

Leçon étape par étape

Dans ce cours de dessin gratuit, vous allez apprendre à dessiner du gui de noel très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner du gui de noel - etape 1

ÉTAPE 1 : les branches du gui de noel

Démarrer cette première étape en traçant quatre lignes pour les bâtons du gui. Sur les bâtons tirer quelques branches de raccordement et de la forme du noeud pour le ruban.


dessiner du gui de noel - etape 2

ÉTAPE 2 : dessinez quelques feuilles

Dans cette prochaine étape, vous commencez à dessiner ou ajouter des formes arrondies de la feuille de gui, comme vous le voyez ici. Il ya un total de cinq feuilles ici, dans cette étape et vous aurez également épaissir la tige en dessous de la proue. Parlant d'arcs, que les deux formes arc comme on le voit.


dessiner du gui de noel - etape 3

ÉTAPE 3 : derniers détails du gui dessiné

Ceci est votre étape dernier dessin pour ce que vous allez faire est de terminer le dessin sur les feuilles et les ajouter dans la ligne du milieu que les détails entre eux. Une fois que c'est fait tirer et détailler les tiges de ruban et le bas. Effacer toutes les directives visibles qui vous a attiré dans la première étape.


dessiner du gui de noel - etape 4

ÉTAPE 4 : coloriage de votre dessin de gui de noel

Une fois que vous êtes fait c'est ce que votre dessin devrait sortir ressembler. Tout ce que vous avez à faire maintenant est-il de couleur po J'espère vous avez aimé ce tutoriel sur comment dessiner le gui de noël étape par étape.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

Une participation à “Comment dessiner du gui de noël”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.