Comment dessiner le père noël

dessin de pere noel terminé

Leçon étape par étape

Dans ce cours de dessin gratuit, vous allez apprendre à dessiner le pere noel très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner le pere noel - etape 1

ÉTAPE 1 : premiers traits du dessin du père noël

Bon démarrage de cette première étape en dessinant un cercle parfait pour la tête et puis ajoutez les lignes faciales. Prochain tirage le corps en forme de cloche, comme indiqué et ensuite du corps, vous pouvez aller de l'avant et tirer les directives des membres, y compris les formes pour les mains et les pieds. Ne pas oublier de tirer les lignes directrices sur le torse aussi.


dessiner le pere noel - etape 2

ÉTAPE 2 : dessiner le corps du père noel

Dans cette prochaine étape vous allez maintenant commencer à dessiner à la forme réelle du corps du Père Noël et le visage. Commencez par faire une ligne courbe de la forme du chapeau de père noël. puis faire deux lignes de colline comme pour les yeux. Vous serez alors en tirer la doublure de départ pour la barbe frisée. Prochain tirage de la forme du bras droit et en tirer les poignets dans le bas du pantalon. Avant d'aller ajouter une forme carrée pour la boucle de ceinture


dessiner le pere noel - etape 3

ÉTAPE 3 : dessin de la barbe du père noël

Comme vous pouvez voir le Père Noël commence à prendre forme. Ici, dans cette étape, vous allez finir la doublure du chapeau et puis faire des cercles pour les joues et le nez. Prochain tirage à la forme de son bras gauche et les deux jambes ainsi que la doublure de ceinture autour de la taille. Passer à l'étape suivante du tutoriel lorsque vous êtes fait ici.


dessiner le pere noel - etape 4

ÉTAPE 4 : le chapeau de noël du père noël dessiné

Cette étape est la dernière de dessin et voici où vous pourrez finir le dessin de père noël. Commencez par ajouter ses sourcils broussailleux et bande dessinée, puis la couleur dans certains élèves. Vous serez alors tracer la ligne du visage de la barbe ainsi que la moustache. Suivant finir la doublure de ceinture ainsi que l'élaboration de l'extrémité des manches et les bottes. Shape sur les mains afin qu'ils ressemblent davantage à des mitaines et des détails du chapeau en y ajoutant un pli ou deux. Effacer toutes les lignes et de formes qui vous a attiré dans la première étape.


dessiner le pere noel - etape 5

ÉTAPE 5 : colorier votre père noël

Lorsque vous avez terminé c'est ce que votre Père devrait ressembler. Tout ce que vous avez à faire maintenant est de couleur dans l'aide d'un crayon rouge et noir, marqueur ou au crayon de couleur. Que ce soit, vous venez de terminer ce tutoriel sur comment dessiner un père noël. Je serai de retour dans un bot avec plus de plaisir à dessin.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

4 participations à “Comment dessiner le père noël”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.