Comment dessiner un ange de noël #2

dessin d un ange de noel terminé

Leçon étape par étape

Dans ce cours de dessin gratuit, vous allez apprendre à dessiner un ange de noel très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner un ange de noel - etape 1

ÉTAPE 1 : esquisser le début de l'ange de noël

Lors de l'élaboration d'un ange, vous devez commencer par esquisser votre position de corps des anges ou poser que vous voyez ici. Nous allons donc commencer par dessiner une forme de cercle pour la tête et puis en ajoutant les lignes faciales. Croquis Suivant la forme de son torse, puis dessiner la forme de la moitié inférieure du corps des anges. Vous terminerez cette étape en traçant la forme décrite des ailes d'ange et puis dessinez les lignes membres de son bras et les jambes.


dessiner un ange de noel - etape 2

ÉTAPE 2 : quelques détails du visage dessiné

Vous allez maintenant dessiner un visage d'ange dans cette étape et la première chose à faire pour atteindre cette tâche est d'esquisser les contours de son visage, puis dessiner dans ses jolis yeux grands. Ajouter la doublure pour les sourcils, puis dessinez le revêtement de départ pour ses cheveux, et le nez.


dessiner un ange de noel - etape 3

ÉTAPE 3 : tracez les cheveux de l'ange

Cheveux d'ange Dessin est facile et il est tiré d'une préférence vraiment. Pour mon ange, j'ai choisi de donner à ses longs cheveux. Donc, si vous voulez dessiner votre ange aux cheveux échine vous faire maintenant. Si non, il suffit de choisir la longueur que vous voulez et à partir de là. Une fois le style de cheveux est tirée, vous pouvez esquisser le foulard autour du cou jolis anges. Ajoutez les lignes rayées et ensuite commencer esquisser les ailes d'ange. Avant de vous rendre, tirer quelques forme pour ses épaules et sa chemise, puis lui donner une bouche.


dessiner un ange de noel - etape 4

ÉTAPE 4 : illustrez les ailes de l'ange

Dessinez des ailes d'ange. Vous allez maintenant commencer à dessiner ses ailes angéliques que vous voyez ici, et comme vous pouvez aussi voir ses ailes ne sont pas trop gros, ils sont juste à droite. Esquisser les formes de plume en bas, puis ajouter quelques plumes sur le dessus des ailes ainsi.


dessiner un ange de noel - etape 5

ÉTAPE 5 : crayonnez les bras

Vous avez presque fini le dessin de votre ange et tout ce que vous avez à faire ici est de commencer à esquisser la forme de ses bras, et la forme du haut de son corps. Une fois que les bras des anges sont tirés, vous pouvez ajouter quelques détails et la définition à eux aussi. Dessinez la forme et le style de ses vêtements qu'elle porte sur la moitié inférieure de son corps aussi.


dessiner un ange de noel - etape 6

ÉTAPE 6 : dessinez les jambes

Pour votre étape dernier dessin, vous esquissez ses cuisses, les mollets et les pieds. Suivant dans le dessin des bandes sur le bas de ses chaussettes longues. puis ajouter quelques détails. Effacer les lignes directrices et des formes qui vous a attiré dans la première étape et ensuite passer à l'étape d'art en ligne pour voir ce que votre ange devrait ressembler lorsque vous avez terminé.


dessiner un ange de noel - etape 7

ÉTAPE 7 : coloriage de votre dessin d'ange de noël

Ici, elle est, votre bel ange. J'espère que vous avez aimé cette leçon sur "comment dessiner un ange de noël étape par étape". Elle est sûre d'être un dessin agréable surprise pour quiconque, le jour de Noël.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

8 participations à “Comment dessiner un ange de noël #2”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.