Comment dessiner un bonhomme de neige

dessin de bonhomme de neige terminé

Leçon étape par étape

Dans ce cours de dessin gratuit, vous allez apprendre à dessiner un bonhomme de neige très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner un bonhomme de neige - etape 1

ÉTAPE 1 : début du dessin de bonhomme de neige

Démarrer cette étape tutoriel d'abord par le dessin de trois cercles pour le corps du bonhomme de neige. Le plus important est sur le fond et les deux autres deviennent plus petits pendant que vous travaillez votre chemin jusqu'à. Prochain tirage des directives facial pour glacial et après vous avez terminé avec ce que vous pouvez dessiner les lignes directrices pour son bâton comme des armes.


dessiner un bonhomme de neige - etape 2

ÉTAPE 2 : visage et sourire du bonhomme de neige dessiné

Dans cette prochaine étape vous tirer le chapeau carré du haut, puis deux points de couleur dans ses yeux. Ensuite, vous allez faire huit petits points pour former une bouche et puis tirer la doublure pour son écharpe comme vous pouvez le voir ici. Suivant épaississent ses bras bâton et finir la doublure de l'écharpe qui est dans le vent. Vous allez maintenant dessiner les lignes encombrants sur le terrain pour reproduire un sol couvert de neige.


dessiner un bonhomme de neige - etape 3

ÉTAPE 3 : l'écharge du bonhomme

Dans cette dernière étape, vous détaillera le chapeau en y ajoutant une bande son chapeau haut et ensuite tirer son carotte comme nez. Prochain tirage sur les lignes qui sont sur le détail écharpe et puis ses bras avec des lignes de sorte qu'elles ressemblent bâtons réels. Prochain tirage de trois boutons sur la partie thoracique de la boule de neige et quatre boutons sur la partie inférieure du corps. Effacer toutes les lignes directrices qui vous a attiré dans la première étape.


dessiner un bonhomme de neige - etape 4

ÉTAPE 4 : dessinez les bras

C'est ce que votre bonhomme de neige devrait sortir ressembler lorsque votre sur cette étape. Pour obtenir des choses résumer, commencez par ajouter le motif rayé de l'écharpe. Après cela, dessiner les mains en bois, puis sur les boutons. J'ai essayé de faire les boutons ressemblent ils étaient coulant avec la forme circulaire de l'organisme. J'allais pour la sensation à la pop. Quoi qu'il en soit, préparez-vous pour votre art en ligne!


dessiner un bonhomme de neige - etape 5

ÉTAPE 5 : bonhomme de neige terminé prêt à être colorié !

C'est ce que votre bonhomme de neige devrait sortir ressembler lorsque vous avez terminé. Voyez comment facile qui a été. Tout ce que vous avez à faire est de couleur dans le et puis quand la saison d'hiver vient lui d'affichage dans la fenêtre de votre choix. J'espère que vous avez aimé ce tutoriel sur comment dessiner un bonhomme de neige étape par étape. Je serai de retour dans un tout avec plus de plaisir à dessin.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

4 participations à “Comment dessiner un bonhomme de neige”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.