Comment dessiner un bonhomme en pain d’épice

dessin de bonhomme en pain d-epice terminé

Leçon étape par étape

Dans ce cours de dessin gratuit, vous allez apprendre à dessiner un bonhomme en pain d-epice très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner un bonhomme en pain d-epice - etape 1

ÉTAPE 1 : démarrez le dessin

Démarrer cette première étape simple avec des lignes directrices pour aider à positionner votre homme en pain d'épice. Commencez par dessiner une ligne qui va 2 / 3 enfoncé le papier comme indiqué. Au sommet dessiner une autre trois lignes plus horizontales pour la tête et le visage.


dessiner un bonhomme en pain d-epice - etape 2

ÉTAPE 2 : les premiers détails du bonhomme en pain d'épice

Ici, dans cette étape, vous allez maintenant commencer à dessiner la forme de son corps humain tronqué. Mais d'abord, dessiner un cercle pour la tête et puis la forme de sa bouche épaisse ou des lèvres. Vous serez alors dessiner trois petits cercles pour les boutons de pain d'épice et ensuite vous pouvez faire des lignes gribouillis pour le décor.


dessiner un bonhomme en pain d-epice - etape 3

ÉTAPE 3 : complétez le dessin

Ici, dans cette étape, vous allez tirer les formes du corps, puis finir le revêtement décor glaçage sur les jambes. Suivant tracer une ligne au milieu de la bouche et un petit point au-dessus du bouton du haut.


dessiner un bonhomme en pain d-epice - etape 4

ÉTAPE 4 : derniers détails du dessin

Dans cette étape dernier dessin tout ce que vous faire est de dessiner les deux yeux en forme de cercle et le noeud papillon de petite taille. Puis aperçu la muqueuse cerise que vous avez déjà attiré dans les étapes précédentes. Vous pouvez maintenant effacer les lignes directrices qui vous a attiré dans la première étape et continuer sur.


dessiner un bonhomme en pain d-epice - etape 5

ÉTAPE 5 : coloriez votre bonhomme en pain d'épice

Vous y êtes. Votre dessin devrait ressembler à celui que vous voyez ici. Tout ce que vous avez à faire est de couleur lui dans toutes les couleurs de décoration que vous voulez. Vous venez d'apprendre comment dessiner un bonhomme en pain d'épice pour noël. Je serai de retour demain pour kiddies revenir et voir ce que de nouvelles choses, nous aurons à faire pour vous.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

2 participations à “Comment dessiner un bonhomme en pain d’épice”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.