Comment dessiner un sapin de noël

dessin de sapin de noel terminé

Leçon étape par étape

Dans ce cours de dessin gratuit, vous allez apprendre à dessiner un sapin de noel très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner un sapin de noel - etape 1

ÉTAPE 1 : premiers traits du sapin

Dans cette première étape, vous serez le dessin aux lignes directrices de l'arbre de Noël. Commencez par dessiner une longue ligne droite au milieu de votre papier à dessin puis sept lignes qui traversent. Ces sept lignes sont placées dans des positions qui vous aidera à établir les points de l'arbre. Vous serez alors commencer à dessiner les lignes slopped qui constitueront les branches. Après vous avez terminé, vous pouvez commencer la doublure pour le tronc.


dessiner un sapin de noel - etape 2

ÉTAPE 2 : quelques épines dessinées

Maintenant, vous allez attirer plus de deux petites lignes droites qui sera utilisé pour le PF directives de l'étoile. Vous serez alors en tirer les formes des deux branches au sommet et remplir le reste des branches qui vous a attiré dans la première étape. Vous serez alors continuer à dessiner la doublure en pente pour le reste des branches comme indiqué et les formes commencement de la cannes de bonbon et de l'homme en pain d'épice. Enfin dessiner une ligne en bas pour le tronc de l'arbre.


dessiner un sapin de noel - etape 3

ÉTAPE 3 : dessinez l'étoile en haut du sapin

Dans cette troisième étape vous devrez d'abord faire ressortir la forme de l'étoile et puis terminez les branches des arbres comme indiqué. Lorsque vous avez terminé avec ce que vous pouvez dessiner le reste de l'homme en pain d'épice et puis quelques lignes de ride sur la jupe arbre.


dessiner un sapin de noel - etape 4

ÉTAPE 4 : dessins des boules de noël sur le sapin

Tout ce que vous allez faire ici est de commencer à dessiner les ornements boule de Noël, comme indiqué. vous pouvez dessiner que peu ou beaucoup que vous le souhaitez. Décorez votre arbre de la façon dont vous le feriez dans votre propre maison. La prochaine chose à faire est de dessiner la doublure jupe circulaire qui tourne autour de l'arbre.


dessiner un sapin de noel - etape 5

ÉTAPE 5 : quelques décorations dessinées

Pour cette étape, dernier dessin, vous devrez d'abord effacer toutes les directives qui vous a attiré dans la première étape. après cette terminer le dessin les formes de la cannes de bonbon et ajoutez les lanières. Puis décorez de l'homme en pain d'épice avec deux yeux une bouche et trois boutons.


dessiner un sapin de noel - etape 6

ÉTAPE 6 : coloriez votre dessin de sapin de noël !

Lorsque vous avez terminé votre arbre devrait sortir à la recherche de ce genre. Tout ce que vous avez laissé faire, c'est de la couleur dans un tas de crayons, marqueurs, crayons de couleur ou d'. Cela mettra fin à ce tutoriel sur comment dessiner un arbre de Noël étape par étape très simplement. Je serai de retour avec deux autres en un peu pour coller autour.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

2 participations à “Comment dessiner un sapin de noël”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.