Comment dessiner une chaussette de noël

dessin de chaussette de noel terminé

Leçon étape par étape

Dans ce cours de dessin gratuit, vous allez apprendre à dessiner une chaussette de noel très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner une chaussette de noel - etape 1

ÉTAPE 1 : débutez la forme de la chaussette de noël

Dans cette première étape, vous commencez par dessiner les lignes directrices et des formes qui vont faire un cadre de la chaussette de noël. D'abord dessiner une longue ligne verticale au milieu, puis deux lignes horizontales, l'une sur le dessus et un sur le bas comme indiqué. Vous serez alors ajouter la ligne blanche gonflée plier et alors la forme de début de la canne en bonbon. Dessinez la doublure légèrement arqué en arrière du bas, puis passer à l'étape deux.


dessiner une chaussette de noel - etape 2

ÉTAPE 2 : le bonbon dans la chaussette de noël dessinée

Dans cette prochaine étape que vous terminerez la forme de la chaussette, puis finir la forme du pli. Lier la canne en bonbon et puis commencer le façonnage ou le contour de l'ours en peluche. Vous allez ajouter la boîte de forme de l'actuel sur la gauche.


dessiner une chaussette de noel - etape 3

ÉTAPE 3 : dessinez les cadeaux de noël

Comme vous pouvez voir votre chaussette de noël sort admirablement. Dessine un arc mignon sur le dessus des deux cadeaux et ensuite épaissir la forme de la canne en bonbon un peu plus. Vous serez alors donner à l'ours en peluche un cercle pour le nez et puis certains bras. Faire des lignes arquées de la pointe et au talon dde la chaussette comme indiqué.


dessiner une chaussette de noel - etape 4

ÉTAPE 4 : dessin du ruban de la chaussette de noel

Eh bien vous l'avez fait à votre étape d'étirage dernière et ce que vous allez faire maintenant est d'ajouter le ruban passe dans une ligne verticale et puis les yeux, les oreilles, le nez et la bouche de l'ours en peluche. Mettez les bandes sur la canne en sucre, puis ajouter les points de suture à l'orteil et le talon de la chaussette de noël. Effacer toutes les lignes et de formes qui vous a attiré dans la première étape.


dessiner une chaussette de noel - etape 5

ÉTAPE 5 : dessin de la chaussette de noël prêt au coloriage

Lorsque vous avez terminé, vous devriez finir avec un dessin qui ressemble à cela. Tout ce que vous avez à faire maintenant est-il de couleur po Je sais que vous devez avoir eu du plaisir à apprendre à dessiner une chaussette de noel étape par étape ou si vous préférez un bas de dessin animé de Noël, qui jamais vous voulez apprendre à dessiner que vous choisissez.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.