Comment dessiner une maison en pain d’épice pour noël

dessin de maison en pain d-epice terminé

Leçon étape par étape

Dans ce cours de dessin gratuit, vous allez apprendre à dessiner une maison en pain d-epice très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner une maison en pain d-epice - etape 1

ÉTAPE 1 : le mur et le toit de la maison en pain d'épice

Cela va être un tutoriel de dessin très simple sur une maison en pain d'épice, êtes-vous prêt à commencer ou quoi? Premier tirage des trois côtés de la maison en commençant par un triangle et quatre côtés arrondis.


dessiner une maison en pain d-epice - etape 2

ÉTAPE 2 : la porte de la maison dessinée

Vous ajouterez ensuite la garniture sur la lèvre du toit puis dessinez une étoile au-dessus de la porte. Ajouter toutes les directives de bonbons que vous les voyez ici et ensuite passer à l'étape suivante.


dessiner une maison en pain d-epice - etape 3

ÉTAPE 3 : dessinez les bonbons sur la maison

Ceci est votre étape dernier dessin et tous que vous avez à faire est de dessiner tous les cercles de bonbons sur le toit qui est un total de dix-sept et douze encerclé bonbons bonbons cercle autour de la porte. Définir la porte et aperçu la star. Détail des places pour les fenêtres, puis effacer toutes les lignes et de formes qui vous a attiré dans la première étape.


dessiner une maison en pain d-epice - etape 4

ÉTAPE 4 : coloriez votre dessin de maison en pain d'épice

C'est ce que votre maison terminée en pain d'épice doit ressembler lorsque vous avez terminé. Tout ce que vous avez à faire maintenant est-il de couleur dans et votre fait. J'espère que vous avez aimé ce tutoriel sur comment dessiner une maison en pain d'épice de bande dessinée, étape par étape, pour noël.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

5 participations à “Comment dessiner une maison en pain d’épice pour noël”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.