Apprendre à dessiner Sangohan de Dragon Ball Z #2

dessin de Sangohan de Dragon Ball Z termine terminé

Leçon étape par étape

Dans ce cours de dessin gratuit, vous allez apprendre à dessiner Sangohan de Dragon Ball Z très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner sangohan de dragon ball z - etape 1

ÉTAPE 1 : Premiers cercles

Vous dessinerez Sangohan dans une action pose donc s'il vous plaît prenez votre temps si vous voulez un produit de qualité d'un dessin fini. Commencez par faire un cercle pour la tête, puis tirer dans une forme d'oeuf pour la vue de dessus de ses épaules ou le torse. Ajouter les deux lignes directrices: l'un pour le visage, et un pour le bras.


dessiner sangohan de dragon ball z - etape 2

ÉTAPE 2 : Premiers traits de la tête

La prochaine chose que vous allez faire est dessinait la forme du visage de Son Gohan qui est très ciselé et forte à la recherche. Vous souhaitez intégrer également le contour de l'oreille droite ainsi. Ensuite, dessinez dans le bloc d'épaisseur de cheveux qui tombe sur son front, puis tirer dans la racine des cheveux ainsi.


dessiner sangohan de dragon ball z - etape 3

ÉTAPE 3 : Le visage de Sangohan

Bon, comme vous le savez presque tous les personnages de Dragon Ball qui sont les gars ont des sourcils très pointus consultant d'épaisseur. La première chose que vous ferez ici est tirer, et la couleur dans les sourcils à la recherche audacieuses, puis dessinez la forme de ses yeux. Ensuite, dessinez dans le nez pointu, et son sourire narquois de ainsi que le détaillant à l'intérieur de l'oreille.


dessiner sangohan de dragon ball z - etape 4

ÉTAPE 4 : Les cheveux du sayen

Tout ce que vous avez à faire ici est fini tirant sa coiffure qui est chatoyante, et très coniques à pointe. Ajouter un peu de détails sur le visage aussi.


dessiner sangohan de dragon ball z - etape 5

ÉTAPE 5 : Les épaulees dessinées

Maintenant que nous sommes le visage de Son Gohan tous attirés, vous pouvez commencer à esquisser la moitié supérieure de son corps en commençant par la manche, puis la queue pour le dos. Les vêtements sont très détaillés pour être sûr de tirer dans les plis, les plis et les rides. N'oubliez pas de tirer dans la poitrine ainsi.


dessiner sangohan de dragon ball z - etape 6

ÉTAPE 6 : Les bras musclés esquissés

Son Gohan a aussi bras très musclés ainsi que physique. Maintenant à cause de cela, je veux que vous commencez à dessiner le bras qui est plein de muscle détaillant, puis dessinez dans les bracelets qu'il porte toujours. Quand cela est fait tirer sur la ceinture autour de sa taille, puis passez à l'étape sept.


dessiner sangohan de dragon ball z - etape 7

ÉTAPE 7 : Les jambes

Vous êtes déjà presque fini avec ce tutoriel. Tout ce que vous devez faire ici est d'esquisser les jambes ou son pantalon, puis dessinez les mains ainsi. Lorsque vous êtes sûr que votre étape ressemble à celui que vous voyez ici, passer à l'étape huit.


dessiner sangohan de dragon ball z - etape 8

ÉTAPE 8 : Les pieds

Pour la dernière étape de dessin, je veux que vous esquissez les chaussures ou les pieds, puis esquissez dans tous les détails pli, pli, et les lignes de rides sur le pantalon de Son Gohan. Effacer les lignes et les formes qui vous a attiré dans la première étape et vous êtes tous fait.


dessiner sangohan de dragon ball z - etape 9

ÉTAPE 9 : Dessin de Sangohan terminé

Voici ce que le résultat final ressemble quand vous êtes tous fait. Comme vous pouvez le voir Son Gohan est prêt pour la couleur, et pour être placé avec les autres étoiles de Dragon Ball dans votre carnet de croquis. Merci de nous avoir rejoint aujourd'hui pour apprendre à dessiner Sangohan.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

2 participations à “Apprendre à dessiner Sangohan de Dragon Ball Z #2”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.