Comment dessiner Bart Simpson

dessin de bart simpson terminé

Leçon étape par étape

Dans ce cours de dessin gratuit, vous allez apprendre à dessiner bart simpson très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner bart simpson - etape 1

ÉTAPE 1 : Premiers traits de Bart Simpson

Okay commencer cette première étape en traçant le contour de la tête de Bart et les cheveux hérissés. Une fois que c'est fait, vous pouvez ajouter les lignes du visage et ensuite la forme du cercle du torse. Donnez-lui une ligne de cou et le collier et puis une forme de son épaule gauche. Une fois que c'est fait, vous pouvez ajouter la doublure de son short et puis les lignes pour les jambes et des chaussures.


dessiner bart simpson - etape 2

ÉTAPE 2 : Dessinez les yeux de Bart Simpson

Comme vous pouvez le voir au moment où vous avez terminé avec la deuxième étape Bart prend déjà sa forme. Vous allez dessiner Bart le nez, puis une oreille. Une fois que c'est fait sa lèvre inférieure devrait apparaître. Tracez une ligne à l'arrière de son cou, puis lui donner un bras et la main ainsi que terminer la doublure de sa chemise sur la droite. Tracer les lignes restantes pour compléter ses jambes et ses chaussures, puis passez à l'étape trois.


dessiner bart simpson - etape 3

ÉTAPE 3 : Derniers détails du croquis

Eh bien, vous l'avez fait à l'étape trois, ce qui signifie que vous êtes sur votre dernière étape de dessin. Qu'est-ce que vous allez faire ici est en tirer deux cercle pour les yeux et lui donner élèves. Détail de l'intérieur de son oreille, puis ajouter une forme de front à son front sur le côté droit. Ajouter une ligne de t-shirt sur son ventre, puis ajouter les détails de ses baskets. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez commencer à effacer toutes les lignes et les formes qui vous a attiré dans la première étape.


dessiner bart simpson - etape 4

ÉTAPE 4 : Dessin de Bart Simpson terminé

C'est ce que votre personnage devrait ressembler lorsque vous avez terminé. Tout ce que vous avez à faire maintenant, c'est de donner ce rebelle un peu de couleur et vous avez terminé. Eh bien, vous venez d'apprendre comment dessiner Bart Simpson étape par étape. J'espère que vous avez eu plaisir à faire ce dessin, car moi oui !


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.