Comment dessiner Gingka du dessin animé Beyblade

dessin de gingka du dessin anime beyblade terminé

Leçon étape par étape

Dans ce cours de dessin gratuit, vous allez apprendre à dessiner gingka du dessin anime beyblade très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner gingka du dessin anime beyblade - etape 1

ÉTAPE 1 : début du croquis de Gingka

Lors de l'élaboration Gingka, vous allez commencer le didacticiel comme tout autre leçon sur les gens. Tracez un cercle pour la tête, puis ajoutez les formes pour le haut du corps. Enfin pour cette étape, tirer les lignes directrices pour les bras et les jambes.


dessiner gingka du dessin anime beyblade - etape 2

ÉTAPE 2 : le visage de Gingka

Maintenant il est temps de tirer les grandes lignes du caractère. Cela inclut la chevelure de feu de style, la forme de son visage, puis la description complète du corps de Gingka comme vous voyez ici. Assurez-vous de tirer les mains ainsi.


dessiner gingka du dessin anime beyblade - etape 3

ÉTAPE 3 : esquissez le foulard de Beyblade

Vous allez maintenant commencer à dessiner sur le vif bandana, les yeux y compris globes oculaires, et les sourcils. Croquis suivant le foulard, puis commencer à dessiner sur le gilet, et t-shirt. Enfin, tirer les bracelets, et ajouter un peu de garniture pour les doigts.


dessiner gingka du dessin anime beyblade - etape 4

ÉTAPE 4 : dessin de la veste

Terminer esquisser la veste, puis ajouter un peu de détail pour le t-shirt. Dessiner dans sa ceinture, puis tirer les queues très longues de son bandana. Ne pas oublier d'ajouter détaillant les vêtements, et des ceintures. En outre attirer l'icône dans le milieu du foulard.


dessiner gingka du dessin anime beyblade - etape 5

ÉTAPE 5 : vêtements de Gingka de Beyblade

Maintenant il est temps de terminer le dessin de vêtements Gingka par la fin de ses jambes. Une fois les rides et les plis sont tirés, vous pouvez dessiner les chaussures comme si. Effacer toutes les lignes et les formes qui vous a attiré dans la première étape.


dessiner gingka du dessin anime beyblade - etape 6

ÉTAPE 6 : dessin de Gingka terminé

Voici comment votre personnage Beyblade sort regarder quand vous savez dessiner. Vous pouvez le colorer à la fin Gingka hors tension.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

5 participations à “Comment dessiner Gingka du dessin animé Beyblade”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.