Comment dessiner Jésus

dessin de jesus termine terminé

Leçon étape par étape

Dans ce cours de dessin gratuit, vous allez apprendre à dessiner jesus très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner jesus - etape 1

ÉTAPE 1 : rond du visage

Commencez par faire une forme de la tête sous la forme d'un cercle. Vous ajouterez ensuite les lignes directrices du visage comme vous voyez ici.


dessiner jesus - etape 2

ÉTAPE 2 : les yeux et le nez

Maintenant que vous avez la forme de la tête esquissé, vous pouvez commencer à esquisser les yeux, et la doublure du nez de Jésus comme vous voir ici.


dessiner jesus - etape 3

ÉTAPE 3 : la barbe de Jésus

Avant d'aller plus loin avec la face, vous avez besoin d'esquisser la forme de son visage, y compris e contour de la barbe et tout. Ensuite, dessinez la forme de son cou, et les épaules. Quand cela est pris en charge, vous pouvez commencer à dessiner les sourcils, m globes oculaires, puis sa bouche.


dessiner jesus - etape 4

ÉTAPE 4 : dessinez les détails du visage

Couleur dans les élèves, puis esquisser légèrement le couvercle supérieur de ses yeux comme vous voyez ici. A partir de là, tout le dessin se fera dans les courses de croquis légers. Vous allez commencer par faire l'ombrage autour du nez au détail et de définir le nez comme vous le voyez ici, puis faire la même chose à la bouche. Cela va ajouter la forme, le corps, la texture de la bouche à l'intérieur et à l'extérieur. Lorsque que tout est fait, vous pouvez commencer le processus de dessiner la barbe remplie. Maintenant vous pouvez faire le lobe de l'oreille, puis l'ombre dans la petite zone visible à l'intérieur de l'oreille ainsi. Vous commencerez alors à esquisser ses cheveux départ autour de l'oreille.


dessiner jesus - etape 5

ÉTAPE 5 : les cheveux

Plus vous obtenez le plus facile les étapes deviennent. Comme vous pouvez le voir tout ce que vous avez à faire maintenant est de commencer à dessiner sur les cheveux qui doit être long et ondulé de Jésus. Ajouter quelques brins de cheveux pour la texture et le corps ajouté. Remarquez comment il semble y avoir un morceau de quelque sorte autour du sommet de la tête? Cela va être la couronne d'épines.


dessiner jesus - etape 6

ÉTAPE 6 : croquis de la sainte couronne d'épines

Maintenant que vous avez atteint la dernière étape, vous pouvez colorer les sourcils, et le soin esquisser la couronne d'épines comme vous voyez ici. C'est un peu difficile parce que les épines sont intimement liés ensemble, ou tordus, si vous voulez. Lorsque les épines sont tous dessinés, vous pouvez commencer à effacer les lignes et les formes qui vous a attiré dans la première étape pour nettoyer votre dessin.


dessiner jesus - etape 7

ÉTAPE 7 : dessin de Jésus terminé

Voici comment l'esquisse devrait sortir à la recherche lorsque vous êtes tous fait. Maintenant, vous pouvez ajouter un peu de couleur avec soin sur le visage et les cheveux de Jésus comme vous voyez dans la vignette. J'espère que vous avez eu du plaisir à dessiner Jésus ! :))


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

2 participations à “Comment dessiner Jésus”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.