Comment dessiner la famille Simpson

dessin de la famille simpson terminé

Leçon étape par étape

Dans ce cours de dessin gratuit, vous allez apprendre à dessiner la famille simpson très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner la famille simpson - etape 1

ÉTAPE 1 : les formes de la famille

Depuis votre dessin un total de cinq membres de la famille, vous aurez besoin de faire cinq fois le travail. Commencez par dessiner des formes de cercle pour l'ensemble de leurs têtes, puis ajoutez les lignes directrices du visage. Vous serez alors dessiner le cadre pour former les corps comme vous voyez ici. Lorsque votre étape de dessin ressemble à celui ci-dessus, vous savez que c'est tome à aller de l'avant.


dessiner la famille simpson - etape 2

ÉTAPE 2 : premiers détails des visages

La prochaine chose que vous allez faire est de commencer à dessiner sur les cinq visages et formes de tête. Une fois que c'est fait, tirer les yeux, le nez, et la bouche pour Lisa, Marge et Homer Simpson. Ajouter cils pour Lisa, et les yeux de Marge, puis un ensemble complet de dents dans la bouche d'Homère. Marge est très populaire pour son cône comme la coiffure de sorte que vous devrez tirer que trop, et assurez-vous que la bordure est ondulée parce qu'elle est censée avoir les cheveux frisés. Tout ce que vous avez à faire est de dessiner quelques morceaux de brins de cheveux Homère, et Lisa a un pointes ne se passe.


dessiner la famille simpson - etape 3

ÉTAPE 3 : plus de détails

Avant d'arriver à tirer les corps, vous aurez besoin de tirer les visages, les yeux et les cheveux à la fois pour Bart et Maggie. Bart a une coupe de l'équipage, et Maggie a une coiffure comme Lisa. Une fois que les deux enfants sont esquissés la façon dont vous les voyez ici, vous pouvez alors procéder à l'élaboration la partie supérieure de Lisa, Marge, et les corps de Homer.


dessiner la famille simpson - etape 4

ÉTAPE 4 : les yeux et le visage

Voyez comment cette famille animée est long à venir? Qui savait que le dessin Les Simpsons allait être si facile. Ajouter les points de leurs yeux, et puis esquisser leurs oreilles. Dessinez le corps de Maggie complètement, puis esquisser le haut du corps de Bart et le haut du corps de Marge.


dessiner la famille simpson - etape 5

ÉTAPE 5 : les jambes et les pieds

Pour votre dernière étape de dessin tout ce que vous avez à faire est de dessiner la robe de Lisa, les shorts de Bart, et les jambes et les chaussures de tout le monde. Depuis Marge est assis sur une chaise, vous aurez à tirer les parties visibles de cette trop. Effacer toutes les lignes directrices et les formes qui vous a attiré dans la première étape, puis passez à l'étape suivante.


dessiner la famille simpson - etape 6

ÉTAPE 6 : famille Simpson dessinée !

Les Simpsons ... est maintenant terminée. Ayez plaisir à colorier dans le numéro un de la famille animée de l'Amérique. Je veux dire, ce devrait être passionnant, car ils sont tous très colorés. Qu'est-ce que la famille est plus divertissement, Les Simpsons, ou Les Griffins? Vous décidez.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

6 participations à “Comment dessiner la famille Simpson”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.