Comment dessiner Marge Simpson

dessin de marge simpson termine terminé

Leçon étape par étape

Dans ce cours de dessin gratuit, vous allez apprendre à dessiner marge simpson très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner marge simpson - etape 1

ÉTAPE 1 : premiers traits

Bon commencer cette première étape en faisant ressortir la forme de cercle pour la tête et puis ajoutez les lignes directrices du visage. Vous serez alors en tirer la forme de son corps à la recherche à long et puis ajoutez les directives des membres de ses jambes, puis les formes de ses pieds.


dessiner marge simpson - etape 2

ÉTAPE 2 : premiers détails dessinés

Maintenant, vous allez commencer à tirer les cheveux de haut en regardant ce qui se passe à être bosselé. Maintenant, vous allez commencer à dessiner la forme de sa bouche et tirer sa perle comme des cercles de collier. Maintenant, vous allez dessiner la doublure de ses bras et ses mains, puis le bas de sa robe. La dernière chose que vous allez dessiner est la doublure arrière de ses jambes, puis la ligne de front de ses chaussures.


dessiner marge simpson - etape 3

ÉTAPE 3 : les yeux

Terminez les cheveux de Marge et lui donner des yeux en forme de cercle alors. Ajouter élèves et finir la forme de son nez et ses bras qui arrivent à franchir. Terminer ses jambes et ensuite commencer à effacer les lignes directrices et les formes qui vous a attiré dans la première étape.


dessiner marge simpson - etape 4

ÉTAPE 4 : dessin de Marge Simpson terminé

Une fois votre fait votre personnage animé devrait sortir à la recherche de ce genre. Tout ce que vous avez à faire maintenant est sa couleur dans et c'est tout. Eh bien, vous venez d'apprendre comment dessiner Marge Simpson de l'étape Simpsons par étape.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

5 participations à “Comment dessiner Marge Simpson”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.