Comment dessiner un bébé

dessin de bébé terminé

Leçon étape par étape

Ce mignon petit dessin de bande dessinée bébé est très simple et ressemble à beaucoup de plaisir. Apprenez à le tirer, puis amusez-vous créer votre propre dessin de bébé animé !


dessiner un bébé - etape 1

ÉTAPE 1 : Cercle de base pour la tête du bébé

Commencez par dessiner un cercle. Rappelez-vous que le cercle est un point de départ idéal pour presque n’importe quel genre de dessin animé que vous faites. Il n’a pas d’importance si ce sont les gens de bande dessinée que vous faites ou des animaux de dessin animé, si vous pouvez commencer avec un cercle, c’est une façon vraiment facile de faire cette première marque sur la page et commencer.


dessiner un bébé - etape 2

ÉTAPE 2 : Tête et oreille du bébé dessiné

Maintenant, faire deux demi-cercles à la fois les côtés du cercle du milieu pour faire les joues arrondies du bébé. Après avoir ajouté les joues, tirer deux petits demi-cercles pour les petites oreilles et les placer sur les côtés des cercles plus grands semi.


dessiner un bébé - etape 3

ÉTAPE 3 : Dessin du corps du bébé

La prochaine étape dans votre dessin animé bébé est de tirer deux petits cercles qui se chevauchent les uns les autres et à peine toucher le bord inférieur du cercle face du bébé. Ce sera de donner forme au corps du bébé.


dessiner un bébé - etape 4

ÉTAPE 4 : Yeux et bouche du dessin de bébé

Commencez par effacer toutes les lignes supplémentaires dans le corps et le visage du bébé des étapes précédentes. Regardez de plus près à l’étape 4 l’image pour voir quelles lignes doivent être supprimées. Ensuite, ajoutez deux lignes courbes en haut de la tête pour créer deux petits brins de cheveux sur le dessin animé bébé.

Après que vous aurez besoin d’ajouter dans les deux cercles qui seront les yeux. Au sein de chaque oeil, vous pouvez ajouter la forme pour le petit point noir au milieu. Pour ajouter un avis peu de détails supplémentaires que le point noir n’est pas un cercle parfait. La forme de la dot a été changé pour montrer un surbrillance sur l’œil et cela va rendre votre bébé encore plus mignon. Au cours de chaque oeil ajouter une ligne arrondie pour les sourcils.

Continuez à vérifier l’exemple de voir le placement et la taille des différentes formes que vous dessinez.

Enfin vous pouvez dessiner la bouche, qui ressemble à une fantaisie « D » forme qui a été tourné quatre-vingt dix degrés dans le sens horaire, puis au sein de cette forme il ya une petite déchirure en forme de goutte qui finira par devenir la partie rouge de la bouche.


dessiner un bébé - etape 5

ÉTAPE 5 : Les bras et des jambes du dessin de bébé

Dans cette étape, vous allez faire le reste du corps. Dans le cercle inférieur du corps-dessinez deux lignes légèrement incurvées de chaque côté, pour faire la propagation des jambes de la bande dessinée pour bébés, avec une forme ovale, à la fin, pour le pied.

Nous arrivons maintenant à la mise en place des mains. Du haut de la partie supérieure du cercle du corps, de tirer quatre lignes, deux de chaque de chaque côté du cercle-vers l’intérieur du cercle corps. Encore une fois, à la fin des deux lignes, il y aura un petit cercle de la main du bébé.


dessiner un bébé - etape 6

ÉTAPE 6 : Doigts et des orteils du dessin de bébé

Dans cette étape, nous faisons les cinq orteils à chaque pied et cinq doigts à chaque main, comme le montre l’exemple. Ils ne sommes pas vraiment que difficile de tirer, il ne faut pas vous battre sur le fait que vous pensez que vous ne pouvez pas tirer des mains et des pieds. Juste tirer quelques courbes pour les doigts et les orteils et alors vous êtes sur la dernière étape !


dessiner un bébé - etape 7

ÉTAPE 7 : Terminer le dessin de bébé

Ici, nous enlever toutes les lignes supplémentaires sur les mains et les pieds, puis tracer quelques lignes simples pour créer la couche du bébé. C’est lui – vous avez tous fait !

Pour un défi supplémentaire essayer de dessiner le bébé à nouveau, mais cette fois changer la position des mains afin qu’ils soient étendus de l’enfant et de modifier l’expression sur son visage et les sourcils pour créer toutes sortes de variations sur votre caricature bébé !


Merci à drawingcoach.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

4 participations à “Comment dessiner un bébé”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.