Comment dessiner une femme

dessin de femme terminé

Leçon étape par étape

Une femme de bande dessinée est un peu plus difficile à créer que quelques images d'autres parce qu'ils sont plus arrondies que angulaire, mais avec un peu de pratique, vous pouvez dessiner une femme mignonne en cinq étapes faciles. Prenez un crayon et un morceau de papier, et nous allons lui donner vie.


dessiner une femme - etape 1

ÉTAPE 1 : La base du corps du dessin de femme

Nous allons créer la structure du corps en premier. La tête est en forme d'oeuf à l'envers, pas tout à fait ronde et pas tout à fait ovale. La partie amincie sera à la base par le cou. Le cou est en forme de poche, avec une ligne droite dans la partie supérieure et un "U" ci-dessous. Le corps est en forme de cloche. Je voudrais commencer par en bas à gauche, l'arrondissement dans le haut et de redescendre en bas à droite. Ensuite, relier les deux côtés avec un léger arc.


dessiner une femme - etape 2

ÉTAPE 2 : Dessin du bras et de la jambe de la femme

Ici, nous allons de nouveau utiliser les formes arrondies pour construire le bras et la jambe du dessin de la femme. Dessinez un ovale de gauche en haut de la cloche (où l'épaule serait) à un angle à l'opposé du corps, puis une autre connexion à la fin de l 'inclinant vers le bas. A la fin, la main de votre femme sera un triangle arrondi, avec la pointe du triangle sur le poignet.

La jambe gauche va commencer à la base de la cloche vers la droite. Un plus grand ovale sera angle vers la gauche, avec un autre, la forme plus mince cloche de raccordement et la pêche en arrière vers la droite. Le pied est un peu plus difficile. Je voudrais commencer par la cheville, ce qui est juste à l'envers "U". Ensuite, je dessine deux lignes, une de chaque côté de mon "U", à un angle de 45 degrés. Dans la partie inférieure, je me connecte ces deux lignes avec une autre ligne droite, alors je compléter toutes les pointes sur le pied.


dessiner une femme - etape 3

ÉTAPE 3 : Dessin du reste du corps de la femme

Maintenant que d'un côté est terminé, l'autre est un peu plus facile. Votre femme de bande dessinée aura une partie de sa jambe droite cachée par la gauche. Cela signifie que l'ovale et la cloche de créer le côté droit de votre femme sera point vers le bas et se chevauchent sur le côté gauche.

Le pied sera presque exactement la même forme, établi juste au-dessus du pied gauche avec le fond de celui-ci toucher le haut de la première. Le bras droit va également utiliser les mêmes formes. Cette fois, l'ovale top suivra la ligne de la cloche de l'organisme, et l'ovale de fond sera angle un peu. Votre main droite femme de bande dessinée devrait être presque identique à la gauche.


dessiner une femme - etape 4

ÉTAPE 4 : Visage, yeux, nez, bouche de la femme

C'est la partie amusante. Votre femme de bande dessinée doit tout d'abord un visage et des cheveux. Suivez la ligne autour du sommet de la tête d'oeuf, juste un peu en dehors de celui-ci, et d'arrêter à mi-chemin de chaque côté de l'œuf pour faire le dessus de la chevelure. Utilisez un zigzag de gauche à droite pour créer coups, puis un grand "V" pour créer une partie, en arrondissant vers le bas à droite de la ligne de cheveux du dessus. Les yeux sont deux petits cercles avec des lignes droites-dessus d'eux pour les sourcils. Le nez est un standard sur le côté "V".

La bouche est en forme de banane juste au-dessus du menton. Votre dessin de femme a également besoin de seins, fait par l'ajout de deux "C" des formes, l'une sur le côté du corps de cloche et d'un correspondant à un juste à l'intérieur. Sur les pieds, vous pouvez dessiner une ligne pour créer un talon haut et deux courbes en haut pour créer des chaussures. Mains obtenir les doigts avec un couple de lignes simples tirées à partir du bas de votre triangles arrondis.


dessiner une femme - etape 5

ÉTAPE 5 : Dessin des accessoires de femme, sac à main

Si votre dessin de femme de bande dessinée a les cheveux longs, vous pouvez ajouter des tresses avec "S" en forme de lignes reliant les côtés de la tête. Les mains peuvent porter des sacs shopping, facilement créés à partir des boîtes avec des poignées arrondies qui s'inscrivent dans ses mains. Vous pouvez la couleur de votre femme de bande dessinée que vous le souhaitez, être créatif avec la couleur des cheveux et des vêtements.

Juste être sûr d'effacer tous les traits de crayon qui se chevauchent en premier.


Merci à drawingcoach.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

23 participations à “Comment dessiner une femme”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.