Comment dessiner un chat #3

dessin de chat terminé

Leçon étape par étape

Apprendre à dessiner des chats en commençant avec quelques cercles de telle sorte que la forme sort facilement. Si vous avez votre crayon prêt, puis à droite hop et commencer à dessiner cet adorable chaton. N'oubliez pas de faire vos lignes trop sombre parce que vous aurez besoin d'effacer certaines des premières étapes une fois que vous aller plus loin dans la leçon.


dessiner un chat - etape 1

ÉTAPE 1 : Dessiner la tête et corps du chat

Faire un grand cercle pour la tête et deux plus petits cercles, puis pour le corps comme dans l'exemple. Veillez à ce que le placement est correct parce que ces cercles se laisser le corps prendre forme.


dessiner un chat - etape 2

ÉTAPE 2 : Dessiner les formes et oreilles du chat

D'abord, ajoutez un autre cercle peu plus bas dans le grand cercle pour dessiner le nez et la bouche du chat. La prochaine chose à faire est l'oreille. Ajouter les lignes courbes, comme indiqué sur le croquis.

Notez que les deux oreilles semblent courbe vers la droite comme ils se déplacent de la tête à la pointe de l'oreille.

Il est bon de penser à petits détails stylistiques dans vos dessins comme ça quand vous faites vos propres personnages, car il peut ajouter un peu de la personnalité qui fait tout mieux comparer.

Ensuite, tirer des lignes courbes bas le long du côté de la face pour définir les joues du visage fourrure du chat.

Après que joindre les deux cercles du haut vers le bas et nous avons la forme du corps de base du chat.


dessiner un chat - etape 3

ÉTAPE 3 : Pattes et queue du dessin de chat

Commencez par effacer toutes les lignes supplémentaires dans les cercles visage et le corps de telle sorte que la forme du corps est clair ... Ajouter les deux ovales peu au-dessus du petit cercle dans le visage pour le rendre aux yeux, et puis ajouter deux lignes courbes au-dessus des yeux pour les sourcils. Pour créer le nez dessiner un triangle à l'envers et au-dessous que vous pouvez faire une petite ligne à la baisse. Une fois cela fait le visage est presque terminé.

Nous arrivons ensuite à la mise en place de la queue ... les deux lignes courbes monter avec un petit cercle en fin de compte définir la queue. Si vous êtes en train d'apprendre comment dessiner les chats, il pourrait être plus facile si vous tracer le cercle à l'extrémité de la queue avant d'essayer de tirer les deux lignes courbes qui y conduisent.

Viennent ensuite vers la partie avant du corps et de dessiner les deux lignes courbes à la baisse avec un petit cercle à la fin pour créer la patte du chat. La patte de devant d'autres est un peu plus délicat. Suivez l'exemple et de réaliser que, même si cela peut paraître complexe, il est essentiellement 3 lignes courbes, avec un cercle sur la fin de leur créer la patte levée en l'air.

Utilisez la même technique de dessin en deux lignes avec un cercle à la fin de leur faire la première étape en arrière. L'autre jambe arrière est juste montrer un peu derrière la patte avant levée et est de dessiner avec une ligne et une courbe.

Si vous vous êtes rendu jusqu'ici, vous tape dans le dos parce que la structure du corps entier est terminé maintenant. Vous avez presque fini - un peu plus à dessiner!


dessiner un chat - etape 4

ÉTAPE 4 : Les yeux et les poils du dessin de chat

Tout d'abord, commencer par effacer toutes les lignes supplémentaires comme le montre le croquis par exemple.

Dans cette dernière étape dessiner des cercles pour remplir les yeux dans les yeux et de faire les deux lignes courbes à partir de la ligne peu au-dessous du nez pour obtenir une bouche souriante pour ce chat.

Ajoutez un peu de détails pour montrer des rayures sur le chat et ajouter quelques lignes dentelées le long du contour du corps pour donner le sentiment de cheveux. Ça y est! Vous avez fini d'apprendre comment dessiner les chats!


Merci à drawingcoach.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

4 participations à “Comment dessiner un chat #3”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.