Comment dessiner une voiture de course Nascar

dessin de voiture de course Nascar terminé

Leçon étape par étape

Vous apprendrez dans ce cours de dessin gratuit comment dessiner une voiture de course Nascar très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner une voiture de course Nascar - etape 1

ÉTAPE 1 : premières formes du dessin

Dans cette première étape, vous démarrez en traçant les lignes directrices et des formes dont la première est un ovale étroit. A partir de ce que vous allez ajouter le reste des directives qui sont sur le côté et obliques. Vous pourrez également obtenir la forme du toit et de pare-brise.


dessiner une voiture de course Nascar - etape 2

ÉTAPE 2 : tracez l'avant de la voiture

Dans cette prochaine étape, vous tirerai la forme de l'avant de la voiture à commencer par le capot et les puits de roue. Dessinez l'aile tout en bas, puis les formes des fenêtres. Tirez le soupçon du tronc.


dessiner une voiture de course Nascar - etape 3

ÉTAPE 3 : dessinez les pneus

Une fois le revêtement cadre de base est fait, vous commencez à ajouter des dessins au trait qui va lui donner forme et la texture. Dessiner la ligne de départ pour le pneu arrière et ensuite le châssis de la fenêtre. Il ya une bande de broches cintrées qui se trouve à l'avant de la roue arrière bien, et se déplace vers l'arrière.


dessiner une voiture de course Nascar - etape 4

ÉTAPE 4 : tracez les phares

Maintenant que votre image est tirée mieux que jamais vous allez maintenant ajouter les barres de garde qui sont à l'intérieur de la voiture de course. Ajouter les formes des phares avant et feux antibrouillard et ensuite commencer à dessiner sur le pochoir numérotées qui va lire "48" et "LOWE'S". Ajoutez la forme de la nageoire sur le tronc et ensuite passer à l'étape suivante.


dessiner une voiture de course Nascar - etape 5

ÉTAPE 5 : finalisez les pneus du dessin

Maintenant, vous allez tirer les pneus en forme de cercle ainsi que les trous de boulons. Fini les lignes décalque et les lignes du toit et le capot détaillant. Une fois que c'est fait vous êtes prêt à passer à l'étape suivante.


dessiner une voiture de course Nascar - etape 6

ÉTAPE 6 : dessinez les lettres tuning nascar avec votre crayon

Eh bien yo en ont fait étape à votre dernier dessin et de ce que vous allez faire est de dessiner les lettres décalcomanie sur le capot qui sort "LOWE'S". Ajouter des lignes détaillant plus à l'intérieur des pneus et ensuite tirer le maillage qui est sur la fenêtre du côté conducteur. Vous finir cette leçon de dessin en dessin sur le reste de la définition de lignes comme on le voit ici, puis effacer toutes les lignes et de formes.


dessiner une voiture de course Nascar - etape 7

ÉTAPE 7 : vous n'avez plus qu'à colorier votre dessin

Une fois que vous achevé votre dessin devrait ressembler à ceci. Tout ce que vous avez à faire maintenant est-il de couleur dans et votre fait. Vous venez d'apprendre comment dessiner une voiture de course NASCAR étape par étape. J'espère que vous avez eu du plaisir à dessiner, à très vite pour de nouveaux dessins.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.