Comment dessiner une voiture lowrider

dessin de voiture lowrider terminé

Leçon étape par étape

Vous apprendrez dans ce cours de dessin gratuit comment dessiner une voiture lowrider très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner une voiture lowrider - etape 1

ÉTAPE 1 : premiers contours du dessin

Démarrer cette étape en traçant les lignes directrices pour la lowrider vous serez dessin. Les lignes directrices que vous serez de dessin devrait sortir à la recherche comme un objet en forme de boîte comme vous voyez ici. Une fois que c'est fait vous pouvez dessiner le cercle de la roue et puis assurez-vous de dessiner la forme du pare-brise.


dessiner une voiture lowrider - etape 2

ÉTAPE 2 : tracez quelques détails de la voiture

Après vos directives sont tirés, vous allez commencer à dessiner dans les détails du corps voitures. Commencez avec le capot et puis dessiner le cadre extérieur du pare-brise comme vous voyez ici. Ajouter des lignes pour la porte côté conducteur et ensuite passer à l'étape suivante après avoir dessiner le corps secondaires ou d'une structure pare-chocs.


dessiner une voiture lowrider - etape 3

ÉTAPE 3 : esquissez le garde-boue et les pneus de l'automobile

Vous seront principalement esquisser l'intérieur de la voiture par le dessin des sièges, rétroviseurs, du volant (ce que je sciemment mis sur le côté droit), puis après ça se fait tirer les petites fenêtres, une antenne, et le reste de la forme et le style garde-boue arrière. Esquisser la forme du pneu arrière et ensuite tirer la doublure avant pour le pare-choc que vous voyez ici.


dessiner une voiture lowrider - etape 4

ÉTAPE 4 : ajoutez les phares et les pneus

Comme vous pouvez voir votre lowrider va bon train. Au lieu de tirer avec votre crayon, je veux que vous croquis avec un crayon lorsque vous commencez à ajouter la forme et le style des pare-chocs avant. Une fois le pare-chocs est tirée, vous pouvez ajouter des formes de phare et ensuite commencer la muqueuse gril. Le pneu avant doit être tirée et ensuite le passage de roue forme.


dessiner une voiture lowrider - etape 5

ÉTAPE 5 : terminez avec les jantes et le pare-chocs arrière

Eh bien, vous avez enfin atteint votre étape dernier dessin et ce que vous avez à faire pour rendre votre lowrider complète, est arrivée esquisser la grille et ensuite tirer les jantes de pneu à la fois pour l'avant et à l'arrière des pneus. Ajoutez quelques lignes détaillant pour le capot puis le pare-chocs arrière. Effacer toutes les lignes et de formes qui vous a attiré dans la première étape.


dessiner une voiture lowrider - etape 6

ÉTAPE 6 : et un dessin de plus prêt à être colorié !

Voici ce que votre voiture classique devrait ressembler lorsque vous avez terminé. Choisissez une couleur et coloriez ! Vous avez maintenant terminé l'apprentissage "comment dessiner une voiture lowrider" étape par étape.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.