Comment dessiner une voiture Mitsubishi Eclipse

dessin de voiture Mitsubishi Eclipse terminé

Leçon étape par étape

Vous apprendrez dans ce cours de dessin gratuit comment dessiner une voiture Mitsubishi Eclipse très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner une voiture Mitsubishi Eclipse - etape 1

ÉTAPE 1 : dessinez les premières formes de la voiture

Okay permet de commencer cette étape en s'appuyant sur les deux formes principales. Le premier est une forme ovale oblongue, qui sera pour le milieu et la partie arrière de la voiture. La forme d'œuf prochaines ovale est à l'avant de la voiture. Vous ajouterez ensuite les directives que vous voyez à l'intérieur des deux formes cercle et ensuite faire le tour de roue.


dessiner une voiture Mitsubishi Eclipse - etape 2

ÉTAPE 2 : tracez ensuite le dessin du toit et du capot

Or, dans cette prochaine étape vous allez commencer à esquisser la forme réelle du corps de la voiture en commençant par le toit, puis progressivement sur le capot et le coffre. Dessinez les lignes directrices pour la fenêtre / porte, puis l'aile ou des puits de roue à l'avant et le dos. Une fois que c'est fait vous pouvez procéder de suite.


dessiner une voiture Mitsubishi Eclipse - etape 3

ÉTAPE 3 : des vraies jantes de dessinateur

Vous avez fait à l'étape trois et comme vous pouvez voir que vous êtes à mi-chemin accompli. Ce que vous allez faire maintenant est de tirer la ligne arquée qui façonne par la fenêtre et définit le toit. Vous ajouterez ensuite les lignes de montrer la porte et garde-boue avant, où les feux de brouillard va aller. Une fois que c'est fait vous allez dessiner deux petits cercles à l'intérieur des pneus pour les jantes puis dessiner la forme pour le pare-chocs arrière.


dessiner une voiture Mitsubishi Eclipse - etape 4

ÉTAPE 4 : dessins des phares et du coffre

Bon les gars, devinez quoi? Vous avez presque fini. Ici, en quatre étapes vous allez dessiner les lumières à long cercle de tête en forme puis ajoutez le petit anneau pour le feu de brouillard ci-dessous sur l'aile avant. Dans les deux roues, vous allez ajouter des cercles plus petits, comme indiqué pour les préparer à l'détaillant à venir. Donner la porte d'une poignée et quelques lignes de toit. Vous aurez aussi arc de la forme du coffre arrière, comme indiqué, puis ajoutez un couvercle de réservoir de gaz ainsi que les feux arrière et le dos de détails exceptionnelle.


dessiner une voiture Mitsubishi Eclipse - etape 5

ÉTAPE 5 : esquissez la suite

C'est vous faites un pas de dessin dernière et ce que vous allez faire maintenant est d'ajouter dernières retouches minute. Vous allez maintenant dessiner l'étoile comme la conception de la jante, puis ajouter les noix pour la roue. Forme sur le capot de la Mitsubishi, puis ajoutez un miroir côté conducteur. Effacer toutes les lignes et de formes qui vous a attiré dans la première étape.


dessiner une voiture Mitsubishi Eclipse - etape 6

ÉTAPE 6 : dessin terminé !

Une fois que vous avez terminé votre Eclipse devrait sortir à la recherche comme celui que vous voyez ici. Tout ce que vous avez à faire maintenant est-il de couleur à l'intérieur et c'est tout. J'espère que vous avez trouvé ce tutoriel sur comment dessiner une voiture Mitsubishi Eclipse voiture étape par étape utile. J'ai travaillé vraiment dur pour elle et je sais que vous le trouverez assez simple à la fin.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.