Comment dessiner une voiture Mustang

dessin de voiture Mustang terminé

Leçon étape par étape

Vous apprendrez dans ce cours de dessin gratuit comment dessiner une voiture Mustang très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner une voiture Mustang - etape 1

ÉTAPE 1 : première forme de la voiture

Cette première étape devrait sortir à la recherche comme une chaussure plate pieds. Dessinez la forme oblongue pour le corps des voitures, et puis un autre sommet arrondi de la toiture et les fenêtres.


dessiner une voiture Mustang - etape 2

ÉTAPE 2 : esquissez le toit et les fenêtres

Nous allons commencer par le haut, et le travail de notre chemin vers le bas. Qu'est-ce que vous voulez faire est d'abord d'esquisser le toit et les fenêtres. Avec qui attirent le cadrage fenêtre pour la porte côté passager, puis dessinez la nageoire caudale.


dessiner une voiture Mustang - etape 3

ÉTAPE 3 : tracez la carrosserie de la mustang

Lentement commencer à esquisser la forme de la carrosserie de la Mustang. Dessiner les encoches pour les puits de roue, puis dessinez la doublure et bordure pour le pare-chocs avant ou l'avant ensemble.


dessiner une voiture Mustang - etape 4

ÉTAPE 4 : dessinez les détails

Détail et définir le cadrage porte fenêtre, et la poule en tirer les moulures latérales sur le côté passager. Dessinez la poignée de porte, et le miroir latéral. Vous ajouterez ensuite doublure pour définir l'arrière de la voiture et l'écope de capot ainsi.


dessiner une voiture Mustang - etape 5

ÉTAPE 5 : roues et capots de la voiture dessinée

Tracer les lignes de départ pour les roues, puis terminer la doublure de capuche, et écope de capot. Vous serez alors en tirer les évents capot près du pare-brise, et puis certains essuie-glaces. Dessiner le nez de la voiture, puis dessinez les trous des phares et les phares eux-mêmes.


dessiner une voiture Mustang - etape 6

ÉTAPE 6 : comment dessiner les jantes

Il est maintenant temps de terminer cette voiture rapide hors tension. vais vous devez faire est de dessiner les lignes de la jante, puis dessinez les jantes. Ensuite, dessinez le réflecteur, et clignotants avant. Effacer toutes les lignes et de formes qui vous a attiré dans la première étape.


dessiner une voiture Mustang - etape 7

ÉTAPE 7 : gommez les traits inutiles et coloriez la mustang !

C'est ce que votre voiture ressemble lorsque vous avez terminé. Tout ce que vous devez faire maintenant est-il de couleur dans n'importe quelle nuance vous le souhaitez. La chose fraîche au sujet de la Ford Mustang est, ils viennent dans tous les différents types de couleurs, et ils ne sont pas si cher que d'acheter. J'espère que vous eu du plaisir à apprendre à dessiner une voiture rapide.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

Une participation à “Comment dessiner une voiture Mustang”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.