Comment dessiner un elfe de noël

dessin elfe de noel terminé

Leçon étape par étape

Dans ce cours de dessin gratuit, vous allez apprendre à dessiner un elfe de noel très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires !


dessiner un elfe de noel - etape 1

ÉTAPE 1 : début du dessin de l’elfe de noël

Bon démarrage de cette première étape en traçant un cercle pour la tête et puis ajoutez les lignes faciales. Vous serez alors tirer une longue boucle pour sa ligne de chapeau et puis la forme de son petit rectangle comme le corps. Après deux bâtons qui font comme les jambes et les pieds.


dessiner un elfe de noel - etape 2

ÉTAPE 2 : visages de l'elfe dessiné

Dans cette étape de dessin suivant, vous allez commencer à dessiner la ligne réelle de la partie inférieure de son visage, puis en utilisant les directives du visage de la gamme «U» en ligne pour sa lèvre inférieure. Une fois que c'est fait faire deux lignes oeil et puis son elfe de pointe comme les oreilles. Tirez le revêtement pour les bras et les épaules et puis la forme de son pantalon.


dessiner un elfe de noel - etape 3

ÉTAPE 3 : dessinez les vêtements de l'elfe

Étape trois est rempli de plaisir. Qu'est-ce que vous allez faire est d'abord tracer la forme de son elfe de Noël comme un chapeau et de la lui donner quelques élèves ombragé. Une fois que c'est fait de lui donner un nez, la langue et la définition d'oreille à l'intérieur. Faire la doublure pour sa chemise et en détail, puis terminer le dessin sur son pantalon. Vous serez alors commencer à travailler sur sa doublure de chaussures elfe.


dessiner un elfe de noel - etape 4

ÉTAPE 4 : dessins des détails de l'elfe de noël

Devinez quoi les copains ? Vous l'avez fait à votre dernière étape. Tout ce que vous faire est de dessiner sur les bandes sur son chapeau, puis une pointe de balle. Tracez des lignes globe oculaire et ensuite en détail ses vêtements comme le col de chemise, et poignets. Terminer le dessin sur ses chaussures d'elfe, puis commencer à effacer toutes les lignes et de formes qui vous a attiré dans la première étape.


dessiner un elfe de noel - etape 5

ÉTAPE 5 : coloriage de votre dessin d'elf de noël

Eh bien là vous l'avez, votre propre bande dessinée à la recherche de Noël elfe. Tout ce que vous avez à faire est maintenant de couleur lui. J'espère que vous avez apprécié ce tutoriel sur comment dessiner un elfe de Noël étape par étape, autant que j'ai fait. Je serai de retour les gars avec quelques leçons de dessin plus impressionnant pour vous tous.


Merci à dragoart.com pour ce tutoriel.

Matériel de dessin nécessaire pour cette leçon

9 participations à “Comment dessiner un elfe de noël”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez joindre une image à votre commentaire.